670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Odeurs de fioul très incommodantes d'un voisin en hlm

Question de carambar60 le 25/03/2014 à 04h58
Dernière réponse le 01/04/2014 à 05h35
[ ! ]
Faby1215 Depuis plusieurs jours mon voisin du dessous , utilise un poele à fioul, les émanations montent dans mon appartement, c'est très incommodant, insupportables à respirer.J'ai des maux de tete, asthme etc. J'ai regardé mon bail, et celui-ci dit bien que l'on n'a pas le droit de se chauffer avec du fioul , de plus il n'y a pas assez d'aérations, de jour comme de nuit je suis à la merci de ce voisin pollueur. En dehors de prévenir mon bailleur pour que ce problème soit résolu, qui puis-je contacter ou procéder à un constat ? Quelqu'un peut-il m'etre d'utilité dans mes démarches, c'est la première fois depuis 23 ans de location que je rencontre un tel problème. Dois-je déposer une plainte, existe-t-il des lois pour contre cette fraude et troubles de nuisances nauséabondes? Nos appartements sont équipés à l'électricité. Toutes réponses me seraient utiles.
Répondre
2 réponses pour « 
odeurs de fioul très incommodantes d'un voisin en hlm
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 10h40
[ ! ]
Bonjour, Prévenez immédiatement les services sociaux de la mairie, le syndic, votre propriétaire ou l'agence, et le commissariat. D'important risque d'incendie et d'intoxication au monoxyde de carbone sont à craindre. Ouvrez les fenêtres de votre appartement. Installateur 78
Répondre
Réponse de carambar60
Le 01/04/2014 é 05h35
[ ! ]
Je vous remercie pour votre réponse, vos informations m'ont été très utiles. Cordialement.
Référence(s) :
Instalateur 78
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
odeurs de fioul très incommodantes d'un voisin en hlm
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.192