Odeurs de fioul très incommodantes d'un voisin en hlm

Question de carambar60 le 25/03/2014 à 04h58
Faby1215 Depuis plusieurs jours mon voisin du dessous , utilise un poele à fioul, les émanations montent dans mon appartement, c'est très incommodant, insupportables à respirer.J'ai des maux de tete, asthme etc. J'ai regardé mon bail, et celui-ci dit bien que l'on n'a pas le droit de se chauffer avec du fioul , de plus il n'y a pas assez d'aérations, de jour comme de nuit je suis à la merci de ce voisin pollueur. En dehors de prévenir mon bailleur pour que ce problème soit résolu, qui puis-je contacter ou procéder à un constat ? Quelqu'un peut-il m'etre d'utilité dans mes démarches, c'est la première fois depuis 23 ans de location que je rencontre un tel problème. Dois-je déposer une plainte, existe-t-il des lois pour contre cette fraude et troubles de nuisances nauséabondes? Nos appartements sont équipés à l'électricité. Toutes réponses me seraient utiles.
2 réponses pour «
odeurs de fioul très incommodantes d'un voisin en hlm
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 10h40
Bonjour, Prévenez immédiatement les services sociaux de la mairie, le syndic, votre propriétaire ou l'agence, et le commissariat. D'important risque d'incendie et d'intoxication au monoxyde de carbone sont à craindre. Ouvrez les fenêtres de votre appartement. Installateur 78
Réponse de carambar60
Le 01/04/2014 é 05h35
Je vous remercie pour votre réponse, vos informations m'ont été très utiles. Cordialement.
Référence(s) :
Instalateur 78