Faby1215 Depuis plusieurs jours mon voisin du dessous , utilise un poele à fioul, les émanations montent dans mon appartement, c'est très incommodant, insupportables à respirer.J'ai des maux de tete, asthme etc. J'ai regardé mon bail, et celui-ci dit bien que l'on n'a pas le droit de se chauffer avec du fioul , de plus il n'y a pas assez d'aérations, de jour comme de nuit je suis à la merci de ce voisin pollueur. En dehors de prévenir mon bailleur pour que ce problème soit résolu, qui puis-je contacter ou procéder à un constat ? Quelqu'un peut-il m'etre d'utilité dans mes démarches, c'est la première fois depuis 23 ans de location que je rencontre un tel problème. Dois-je déposer une plainte, existe-t-il des lois pour contre cette fraude et troubles de nuisances nauséabondes? Nos appartements sont équipés à l'électricité. Toutes réponses me seraient utiles.
Bonjour,
Prévenez immédiatement les services sociaux de la mairie, le syndic, votre propriétaire ou l'agence, et le commissariat.
D'important risque d'incendie et d'intoxication au monoxyde de carbone sont à craindre.
Ouvrez les fenêtres de votre appartement.
Installateur 78