Vds chaudiere a fioul avec production eau chaude dans l'AIN

Question de flytox01 le 09/02/2012 à 20h11
Vds 400 EURO chaudiere a fioul EUROWARM servi 5 ans tres tres bonne etat ,economique avec bruleur sintex peut chauffer 11 radiateurs ,33KW avec tout accessoirs divers
5 réponses pour «
vds chaudiere a fioul avec production eau chaude dans l'AIN
 »
Réponse de flytox01
Le 09/02/2012 é 20h16
Bonjour ,,,qui a une pompe a chaleur elomax 250 et pack ecozon ?????????pour avoir certain renseignements SVP MERCI. cordialement
Réponse de chauffage5
Le 12/02/2012 é 21h52
Bonjour ,il me semblerais que j en posais ,il y a quelques anné en arrière ,essayé de me posé une question ,peut etre que les souvenir me reviendrons ,cordialement.
Réponse anonyme
Le 13/02/2015 é 09h12
Bonjours monsieur ,javais poser un message sur ma pompe a chaleur elomax 250 et une paque dehors ecozon ;je suis encore deçus car les radiateurs cet année encore les radiateurs sont un peu plus que tiede donc vraiment insuffisant ;je suis vraiment desemparé car je trouve aucune solution avec une tres grosse facture de EDF , pourriez vous m'aider SVP pour me conseiller sur le reglage ou autres ?????? de plus impossible de trouver un professionnel qui veuille se deplacer pour cette pompe a chaleur .. MERCI CORDIALEMENT
Réponse de chauffage5
Le 13/02/2015 é 18h27
Bonjour pour pouvoir diagnostiqué votre panne il faudrait plusieur elements parce que meme si je depanne des PACS toutes la journées je ne suis pas devain ,donc répondez au questionS s il vous plait? cordialement.
Réponse de chauffage5
Le 18/02/2015 é 23h40
Il faudrait verifier votre pression d eau au mano de lechangeur interieur,verifier que le circulateur fonctionne bien ,verifier que votre thermostat d ambiance sois bien en demande et surtout es ce qu il y a bien du gaz frigorifique dans votre unité exterieur ,parce que tous les gens qui ont une pompe a chaleur air eau la neglige n ont pas de contrat d entretien bien souvent sais une erreur car le contrat permet de verifier une fois par an l etancheité du circuit frigorifique qui en general est a 70 pourcent responsable de la pac qui chauffe pas ,en dernier lieu si circuit etanche n a pas de fuite fluidique verifier la courbe de chauffe ,a j oubliais la sonde exterieur a verifier elle gère la loi d eau ,cordialement.