Vds 400 EURO chaudiere a fioul EUROWARM servi 5 ans tres tres bonne etat ,economique avec bruleur sintex peut chauffer 11 radiateurs ,33KW avec tout accessoirs divers
Bonjour ,il me semblerais que j en posais ,il y a quelques anné en arrière ,essayé de me posé une question ,peut etre que les souvenir me reviendrons ,cordialement.
Bonjours monsieur ,javais poser un message sur ma pompe a chaleur elomax 250 et une paque dehors ecozon ;je suis encore deçus car les radiateurs cet année encore les radiateurs sont un peu plus que tiede donc vraiment insuffisant ;je suis vraiment desemparé car je trouve aucune solution avec une tres grosse facture de EDF , pourriez vous m'aider SVP pour me conseiller sur le reglage ou autres ?????? de plus impossible de trouver un professionnel qui veuille se deplacer pour cette pompe a chaleur ..
MERCI CORDIALEMENT
Bonjour pour pouvoir diagnostiqué votre panne il faudrait plusieur elements parce que meme si je depanne des PACS toutes la journées je ne suis pas devain ,donc répondez au questionS s il vous plait?
cordialement.
Il faudrait verifier votre pression d eau au mano de lechangeur interieur,verifier que le circulateur fonctionne bien ,verifier que votre thermostat d ambiance sois bien en demande et surtout es ce qu il y a bien du gaz frigorifique dans votre unité exterieur ,parce que tous les gens qui ont une pompe a chaleur air eau la neglige n ont pas de contrat d entretien bien souvent sais une erreur car le contrat permet de verifier une fois par an l etancheité du circuit frigorifique qui en general est a 70 pourcent responsable de la pac qui chauffe pas ,en dernier lieu si circuit etanche n a pas de fuite fluidique verifier la courbe de chauffe ,a j oubliais la sonde exterieur a verifier elle gère la loi d eau ,cordialement.