670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vds chaudiere a fioul avec production eau chaude dans l'AIN

Question de flytox01 le 09/02/2012 à 20h11
Dernière réponse le 18/02/2015 à 23h40
[ ! ]
Vds 400 EURO chaudiere a fioul EUROWARM servi 5 ans tres tres bonne etat ,economique avec bruleur sintex peut chauffer 11 radiateurs ,33KW avec tout accessoirs divers
Répondre
5 réponses pour « 
vds chaudiere a fioul avec production eau chaude dans l'AIN
 »
Réponse de flytox01
Le 09/02/2012 é 20h16
[ ! ]
Bonjour ,,,qui a une pompe a chaleur elomax 250 et pack ecozon ?????????pour avoir certain renseignements SVP MERCI. cordialement
Répondre
Réponse de chauffage5
Le 12/02/2012 é 21h52
[ ! ]
Bonjour ,il me semblerais que j en posais ,il y a quelques anné en arrière ,essayé de me posé une question ,peut etre que les souvenir me reviendrons ,cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2015 é 09h12
[ ! ]
Bonjours monsieur ,javais poser un message sur ma pompe a chaleur elomax 250 et une paque dehors ecozon ;je suis encore deçus car les radiateurs cet année encore les radiateurs sont un peu plus que tiede donc vraiment insuffisant ;je suis vraiment desemparé car je trouve aucune solution avec une tres grosse facture de EDF , pourriez vous m'aider SVP pour me conseiller sur le reglage ou autres ?????? de plus impossible de trouver un professionnel qui veuille se deplacer pour cette pompe a chaleur .. MERCI CORDIALEMENT
Répondre
Réponse de chauffage5
Le 13/02/2015 é 18h27
[ ! ]
Bonjour pour pouvoir diagnostiqué votre panne il faudrait plusieur elements parce que meme si je depanne des PACS toutes la journées je ne suis pas devain ,donc répondez au questionS s il vous plait? cordialement.
Répondre
Réponse de chauffage5
Le 18/02/2015 é 23h40
[ ! ]
Il faudrait verifier votre pression d eau au mano de lechangeur interieur,verifier que le circulateur fonctionne bien ,verifier que votre thermostat d ambiance sois bien en demande et surtout es ce qu il y a bien du gaz frigorifique dans votre unité exterieur ,parce que tous les gens qui ont une pompe a chaleur air eau la neglige n ont pas de contrat d entretien bien souvent sais une erreur car le contrat permet de verifier une fois par an l etancheité du circuit frigorifique qui en general est a 70 pourcent responsable de la pac qui chauffe pas ,en dernier lieu si circuit etanche n a pas de fuite fluidique verifier la courbe de chauffe ,a j oubliais la sonde exterieur a verifier elle gère la loi d eau ,cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vds chaudiere a fioul avec production eau chaude dans l'AIN
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.422