670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La surface indiqué sur le bail n'est pas la surface réel.

Question de znaissa le 16/03/2016 à 23h23
[ ! ]
Bonjour, J'ai signé mon bail en septembre 2009 avec une surface indiqué de 68 metre carré. Et le numero de logement était 133. En décembre 2013, le bailleur me change de numéro de logement (en inversant volontairement les numeros avec celui de mon voisin de palier) et mentionne sur mes quittance 134 or je nai pas déménagé Je lui envoie un mail lui demanant de rectifier cette erreur mais il ne me répond pas et tjs le meme souci mes quittances restent au logt 134. Je sais que mon voisin a appartement plus grand. Donc en appelant le service client il m'informe que moi g 70 metre carre et mon voisin 50. Il m'indique également que depuis 2009 j'ai toujours été a l'appartement 134. J'ai dit ce n'ai pas possible. Je mesure ma surface et je a 50 metre carré... Au lieu des 68 mentionné sur le bail. Donc le bailleur s'est appercu de l'erreur d'ecriture quil a faite et essayé de faire passé sa. comme si de rien n'etait. Je sais que j'ai 6mois pour contesté et cela fait maitenant plus de 6ans. Est ce que j'ai un recours possible? Est ce que le bailleur a droit de faire un tel changement??? Merci Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
La surface indiqué sur le bail n'est pas la surface réel.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.453