Bonjours, je suis actuellement étudiante à Bordeaux. Mon appartement est au 4eme étage, et mon voisin du dessous est un planteur et gros consommateur de cannabis. En effet, les odeurs doivent remonter jusqu'au dernier étage, de ce fait mon appartement empeste le cannabis à longueur de temps. De plus, du a ce voisin, de nombreux vas et viens dans l'immeuble dans la nuit, engendre de nombreuses nuisances sonores. S'ajoutent à ça, pas mal d'infiltration d'eau dans l'appartement lors de jour de pluie. Puis-je demander la résiliation de mon bail sans préavis de 3 mois pour vice caché ? Ou autre?
Le plus sage ne serait il pas de dénoncer votre voisin à la police ? Vous seriez ainsi débarrassé du problème. Car je ne pense pas que vous puissiez résilier sans préavis pour un motif de ce genre.
Moi javais des infiltration deau partout dans la chambre .Jai envoyer mon preavis en espkiquant pourquoi et que javais trouver un autre aparte bein il faut quon trouve un autre locataire sinn obliger de payer les 3mois . dans deux semaine je par dan le nouvel aparte et toujour personne et jai v finir un mois de preavis . la proprietaire veu rien savoir ! bon courage !