670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chaudiére a fioul qui ne fonctionne pas aprés l'achat.

Question anonyme le 25/09/2011 à 19h50
[ ! ]
Bonjour! j'ais acheter ma maison au mois de juillet. nous avons acheté notre maison par agence. avant la vente l'agent immobillier nous avait dit que le jour de la signature chez le notaire le propriétaire nous montrerais le bon fonctionement des appareils et équipements de la maison. hors le jours de la signature le propriétaire nous a dit que sa cuve a fioul était vide et que du coup il ne pouvait pas la faire fonctionnée;il nous a quand meme montré comment l'allumée. et nous a dit qu'elle fonctionnait trés bien (l'agent immobillier était présent) . vut que le cour du fioul a baissé nous avons fait remplir notre a cuve a fioul ( 800E). et nous avons fait venir un proféssionnel pour la mettre en route pour la 1ére fois. la chaudiére n'as jamais démarée ;le proféssionnel nous a dit qu'il n'y a pas de racord électrique vers la chaudiére donc lors de la vente elle n'était pas en état de bon fonctionnement. quels recourts avons nous ??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chaudiére a fioul qui ne fonctionne pas aprés l'achat.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.022