Offre d'emploi dans cameroun tribune du 06 2011

Comment recevoir les annonces dans camaroun tribune par email
6 réponses pour «
offre d'emploi dans cameroun tribune du 06 2011
 »
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 15h28
Bonjour, je suis a la recherche d'un emploi, je suis en master 2 controle qualite avec une licence de technologie en genie thermique et energetique option economie d'energie et environnement , un DUT en genie thermique et energetique donc il me serai interessant de cotoyer mes domaines de formations comme celui du petrole
Référence(s) :
Réponse de sengue
Le 08/02/2011 é 14h54
Quelles sont les offres d'emplio dans le domaine de la comptabilité et finance
Réponse de memento
Le 21/04/2011 é 23h55
Comment recevoir les offrets d'emploi sur cameron-tribune par mail
Réponse de MIMI5689
Le 28/06/2011 é 11h58
Bonjour. Je suis une Camerounaise de 30 ans, je suis titulaire d'une Maitrise en Science de Gestion et je désire un emploi dans toute structure bancaire (Banque, Microfinance) ou toute autre structure ayant besoin d'une compétence susceptible d'améliorer ses performances. J'ai quelques années d'expérience. Contactez moi si vous désirez m'aider. Mimi 76 09 16 45 canon9tcb@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 12h27
Bonjour je suis une jeune camerounaise âgée de 23 ans et je recherche un emploi stable fiable et sérieux j'ai un niveau probatoire et je fait dans le secrétariat bureautique sans oublier mes compétences en radio car j'ai fait 4 ans de stage a radio Siantou comme stagiaire . J'ESPÈRE QUE MA DEMANDE ATTIRERA VOTRE ATTENTION.
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 16h49
Bonjour je suis une jeune camerounaise de 28 ans je suis spécialisée dans la maintenance des machines MIMAKI et la maitrise du logiciel WASATC. En plus de cela j'ai un BAC G2 en comptabilité je recherche un emploi stable dans le domaine de l'impression numérique, en comptabilité et en secretariat. Je répond à l'adresse suivante: tél.:99 15 53 59 ou adagermaine@yahoo.fr .Merci