669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Une offre d'emploi par email

Question de 974missmalice le 28/04/2013 à 11h55
Dernière réponse le 28/04/2013 à 12h36
[ ! ]
J'aimerais savoir a qui appartient cette adresse est ce un canular ou une offre d'emploi réelle? Nathaniel@googlejob-france.com
Répondre
4 réponses pour « 
une offre d'emploi par email
 »
Réponse de Jus.tess
Le 28/04/2013 é 11h57
[ ! ]
Faites un copier/coller de l'offre et je vous répondrais.
Répondre
Réponse de 974missmalice
Le 28/04/2013 é 12h01
[ ! ]
Bonjour, Je suis un collaborateur du service du personnel de la société IDStrans. J'ai trouvé l'information à propos de votre personnalité sur un site pour la recherche des employés. Dans le cadre du développement de notre activité commerciale, en raison de la pénétration sur de nouveaux marchés (ainsi que l'intérêt sans cesse croissant de clients existants pour votre région), notre société est heureuse de vous informer de la possibilité de faire partie d'un collectif jeune et ambitieux. Nous vous donnons la possibilité de postuler pour un poste d'offre d'emploi. Dans le cadre de l'ouverture de nouveaux bureaux de représentation dans votre région, nous pouvons vous offrir des postes de travail à temps plein ou à temps partiel dans notre société. Heures de travail: à temps partiel avec une possibilité du plein-emploi en perspective. Salaire: 3000 euros par mois Région: France (n'importe quelle ville) Exigences envers des demandeurs d'emploi: - Lieu de résidence en France; - de 21 jusqu'à l'âge de 55 ans; Pendant votre formation une première étape de coopération sera accompagnée par un superviseur aux frais de notre société. Si vous êtes intéressé à travailler dans notre entreprise, s'il vous plaît envoyez-nous votre CV - Nathaniel@googlejob-france.com Collaborateur du service du personnel IDStrans
Référence(s) :
merci
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 28/04/2013 é 12h20
[ ! ]
C'est une arnaque, bien entendu. D'ailleurs, avez-vous publié votre mail sur un site d'emploi ?
Répondre
Réponse de 974missmalice
Le 28/04/2013 é 12h36
[ ! ]
Je l'ai fait , donc ces sites ont pris mes coordonnées mail¨!!! je vous en remercie!!!
Référence(s) :
merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
une offre d'emploi par email
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.731