Bonjour,
je suis ingénieur d'Etat en hydraulique, avec une expérience professionnelle, et un Master complémentaire en gestion des ressources en eau à l'UCL Louvain-La-Neuve (en cours). je parle Arabe, Français, Espagnol et Anglais. Je suis à la recherche d'un poste au Moyen orient, Afrique, Amérique latine.
Je suis ingénieur principal en hydraulique j'ai 10 ans d'éxpérience dans les études des projets d'hydraulique (irrigation , alimentation en eau potable , asinissement urbain , barrage , lac collinaires et j'ai suivi l'execution de plusieur projets de VRD , route , batiment , TP ... je cherche un emploi en europe
Salut je suis un ingenieur en hydraulique j'ai un exprience de 1 ans dans le chantier je cherche un emploi dans un societé ou un bureau d'étude ou entreprise algerienne,alors 0776103369 mon telephone est merci pour tous
Je suis un ingenieur en hydraulqiue j ai un experiece dans une bureau d etude je cherche un emploi dans une bureau d etude ou dans une chantier ou un societe
Je suis un magister en hydraulique ayant fait ma graduation à l'ENSH (École nationale supérieure de hydraulique , Blida), j'ai 8 ans expérience dans le domaine de l'hydraulique, je cherche du travail sur Alger ou wilaya limitrophes.
Je suis un ingénieur d’état en hydraulique ; j ai fait mes études l école nationale supérieure en hydraulique , promotion 2012 je recherche un poste de travail. mon numéro de téléphone est: 0795230127
Je suis ingénieur en hydraulique option " ouvrages et aménagement hydraulique " avec plus de 4 ans d’expérience . Je cherche un emploi dans entreprise privé ou étatique au centre ..
Mob : 05 54 30 74 13