Nous sommes la societé TUVAC qui a pour messions le maintenance, l'importantion et l'exportation des cartes electronique a sidi-abdelhamid Sousse.
Veuillez envoyer votre CV et votre lettre de motivation a l'e-mail si joind:
TUVAC.tech@get.tn
Je suis un technicien supérieur en conception électronique et électricité
promotion 2011
je cherche un offre d'emploi dans une société tunisienne ou étrangère
Je suis un jeune diplômé en, génie électrique promotion 2010 , je suis à la recherche d'emploi dans une société tunisienne ou étrangère
je suis intéressé par le domaine électrotechnique , informatique et automatisme
Bonjour Monsieur,
Je m'appelle Mahmoud HAKIM, je suis un jeune ingénieur. J'ai fais mes études à l'Ecole Nationale d'Ingénieurs de Sfax(ENIS) en Tunisie,spécialité génie électrique ( Ingénierie des systèmes Informatiques ).
Je suis à la recherche d'un emploi.
je vous remercie pour votre temps et votre considération.
cordialement,
Mahmoud Hakim
Ingénieur en génie électrique
Tel : (+216) 22 98 87 61
Salut ,
Madame /Monsieur ,
je suis un ingénieur éléctronique pendant 4 ans, j’ai appris à gérer une équipe, organiser le travail des différents ateliers, assurer la gestion des formations du personnel, assurer le suivi des tâches et de la qualité et veiller à l’application des normes de sécurité.
Autonomie, sens des responsabilités et goût pour le management sont mes principales qualités.
Disponible immédiatement, je souhaite mettre mon expérience et mon dynamisme au service de votre entreprise.
Dans l’attente, je vous prie de croire, Madame /Monsieur en l’expression de ma considération distinguée
Moulahi Bilel
tél : (00216) 97006129
Je suis ingénieur électrique Automatique promotion 2010
un ans d'expérience
Je suis à la recherche d'un emploi.
je vous remercie pour votre temps et votre considération.
FERJANI Ramzi
tél: (00216) 25015660
Je suis un technicien supérieur en conception électronique spécialité électronique automobile . mes stages: maison de fiat et peugot et catrepillar
promotion 2011
je cherche un offre d'emploi dans une société tunisienne ou étrangère
0021620885191 0021655885191
Je suis ezzedine ahmed , ingénieur en electronique,promotion 2013 et je suis à la recherche d'une poste dans une societe etrangére.
TEL1: +21650503501;