Ingénieur en hydraulique cherche emploi au pays du golfe

Question de abou ahmed 01072011 le 12/08/2011 à 09h53
Je suis ingénieur * Spécialité : hydraulique et aménagement rural * Expérience : 8 années * Poste actuellement occupé : chef service étude et contrôle des travaux ( étude et contrôle des travaux des projets d'alimentation en eau potable pour les zones rural et création des périmètres irrigués) * langues : Arab, français , anglais je souhaite trouvez un emploi dans l'un des pays du golfe
2 réponses pour «
ingénieur en hydraulique cherche emploi au pays du golfe
 »
Réponse de Sandon company
Le 11/09/2011 é 17h03
J'ai un poste pour vous contact moi http://sandon.webnode.fr/
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 13h08
Bureau d'étude international recrute pour ses projets au Maroc deux ingénieurs hydrauliciens ayant minimum 10 ans d'expérience dans le domaine de l’assainissement, VRD, suivi des travaux. Expérience dans le bureau d’étude est exigée. Merci de m'envoyer votre cv mis à jour en format PDF à : meryem.team@gmail.com