Bonjour,
Nous sommes deux jeunes étudiantes françaises agées de 19 ans, et nous aimerions partir en Angleterre pour le mois d'Aout afin de perfectionner notre anglais et de visiter le pays. Nous souhaiterions trouver une famille assez provhe d'une grande ville, de préférence de Londres qui pourrait nous héberger toutes les deux.
Merci de nous contacter par mail : f.laffay@hotmail.fr ou monday_may10th@hotmail.fr
Bonjour, je suis actuellement dans le même cas et j'aimerais savoir, Foncia, si ça vous intéresse encore. Je dois effectivement partir en stage pendant deux mois en Angleterre en juin, juillet, aout (Je ne suis pas encore sûre d'avoir le stage mais je le saurais très rapidement). J'ai 18 ans, 19 en février et j'adorerais perfectionner mon anglais en séjournant dans une famille, en plus de mon stage en anglais. Dans l'attente d'une réponse, je vous laisse mon adresse E-mail au cas ou : lamiss-09@hotmail.fr
(je vous donnerai une adresse plus personnelle par mail). Merci beaucoup ;)
Bonjour,
Mon copain et moi , nous aimerions perfectionner notre anglais en Angleterre. Pensez vous que se serait possible de trouver un familles pour nous héberger une ou deux semaines .
Merci de vos réponses.
Contactez moi a l'adresse suivante : mi.pau@hotmail.fr
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une famille pouvant acceuillir mon fils de 14 ans et sa grand-mère pour un séjour en Angleterre du 19 au 23 mars 2012.
Merci par avance de vos réponses.
Cordialement.
Bonjour,
Je recherche une famille d'accueil pour un séjour de 2 ou 3 semaines, afin de perfectionner mon anglais. Je suis âgé de 39 ans, je suis intéressé pour découvrir les coutumes et la tradition de votre pays.
Les dates de séjour sont à définir
Voici mon adresse mail si vous êtes intéressé : mesda2504@hotmail.fr
Bonjour,
Nous sommes un jeune couple français et nous aimerions partir en Angleterre du 14 mai au 26 mai afin d'améliorer notre anglais et de visiter un peu le pays.
Nous aimerions trouver une famille d'accueil proche de Londres qui pourrait nous héberger tous les deux.
Merci de nous contacter par mail: gonzales.julianne@gmail.com
Bonsoir,
Je suis actuellement en BTS aéronautique en Bretagne et je cherche à perfectionner mon anglais. La période qui m'interresse serit du 2 Juillet au 30 Aout environ. Si inerresser voici mon e-mail : tibo.cadiou@live.fr
Bonjour,
je me permets de vous adresser ce mail, car j'ai trouvé vos coordonnés sur le site de recherche famille d'acceuil à Londre.
Bonjour Madames et Monsieur,
Je suis une femme de 40 ans et avec ma fille de 14 ans, nous souhaitons aller 15 jours à Londre pendant les vacances de noêl 2012 pour pratiquer la laungue et visiter le pays et en contre partie nous proposons des services : ménage et autres......
Je vous remercie pour votre réponse et aide.
Mes remerciements d'avance.
Sadi et Sara
Bonjour,
j'aimerais partir à Londres dans une famille d'accueil en immersion totale afin de perfectionner mon anglais avant mes oraux de baccalauréat pendant les vacances de février soit du 2 Mars au 18 Mars .
Merci de votre aide
Sophie
Bonjour, je recherche une famille d'accueil pour ma fille de 14ans au Royaume Uni pour qu'elle fasse sa seconde là bas. Donc je suis intéresser, et je voudrais savoir si votre offre tient toujours