Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Offre de services pour l’Assistance à la réalisation de vos projets

Question de SICERINVEST le 15/07/2014 à 03h46
Pour la réalisation de tous vos projets en Tunisie, nous vous fournissons un service complet dés l’idée du projet jusqu’à l'entrée en production en vous donnant le projet clé en main et même une assistance marketing et commerciale. Donc le service comprend : - Des projets clé en main à offrir. - Création des nouvelles idées de projets qui s'adaptent avec chaque promoteur - Coaching, accompagnement et amélioration de l'idée du projet, - Etude technique du projet - Etude du marché - Etude de faisabilité économique - Dossier du permis de bâtir : • Etude d'impact sur l'environnement • Etude architecturale • Etude de structure • Etude de sécurité incendie - Création des sociétés et de tous les documents juridiques (statuts, ...) - Assistance au montage financier du projet - Assistance auprès des établissements financiers et les bailleurs des fonds pour l’octroie des financements nécessaire pour la réalisation du projet. - Assistance pour l'octroie du terrain ou du bâtiment nécessaire pour la réalisation du projet. - Pilotage des projets de construction du bâtiment. - Recherche des fournisseurs des matériels ou de la matière première. - Assistance à la commercialisation et de l'écoulement des produits fabriqués. - Tenue de la comptabilité des entreprises Nous somme à votre disposition pour tous autres services, Nos compétences, vous facilitent la vie professionnelle. MOKDED Abdelkader SICER Invest Société Internationale de Conseils, Etudes et Réalisations des Investissements Tunis – TUNISIE sicerinvest@yahoo.fr 00216 98 526 226
1 réponse pour «
Offre de services pour l’Assistance à la réalisation de vos projets
 »
Réponse de Secateur
Le 15/07/2014 é 09h33
Monsieur MOKDED Si vous voulez passer pour une personne serieuse et attirer des clients depuis l'etranger, il vous faut un site internet professionel et un nom de domaine convenable. Personne en Europe ne fait confiance a un partenaire qui utilise une adresse email Yahoo. Je ne critique pas votre projet, je vous encourage meme, mais il faudra le presenter mieux si vous voulez reussir.