Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Investisseur recherche projet rentable dans lesquels investir

Question de Fisholo le 24/07/2017 à 21h30
Recherche des promoteurs de projet, dans le cadre de financer des projets rentable. En effet je suis en contacte avec des investisseurs qui désirent investi dans des projets bénéfiques à travers des personnes sérieuses et professionnelles. Mon rôle est de procéder aux études des projets, discuter, partager avec des promoteurs de projet afin d'aboutir à un partenariat gagnant gagnant. Si vous disposez de projets intéressants et rentable et fiable, contactez pour qu'on puisse se rencontrer et étudiez ensemble votre projet
208 réponses pour «
investisseur recherche projet rentable dans lesquels investir
 »
Réponse de baulbaba
Le 18/09/2017 é 12h30
Bonjour Pensez vous pas à investir dans un projet industriel: creation d'un atelier de constructions métalliques et tôlerie?etude bien faite et projet rentable Je possède le savoir faire, expérience de 15ans avec un bon carnet adresses clients et fournisseurs, j'ai pas les moyens de financement Cout environs 275M€ Contact: Ounissi baulbaba 0021654590451 Email: ounissi.b@gmail.com
Réponse de poutsie
Le 06/10/2017 é 14h44
Les régions ou vous travailler ou pays ??
Réponse de poutsie
Le 06/10/2017 é 14h47
J'ai un projet rentable avec un minimum d'investissement pour un max de profit. Investissement protéger a 100 %.
Réponse de chebbi imed
Le 09/10/2017 é 16h33
Oui M j'ais beaucoup des projets que vous prouver de vos investissement.tu peux nous contacter sur (www.techno-services.tn) /e. mail: servicestechno@yahoo.fr Mercie cordialement ...
Réponse de poutsie
Le 09/10/2017 é 17h25
Ok je suis au canada
Réponse de chebbi imed
Le 09/10/2017 é 17h33
Comment M ,je peux t'envoyer les détailles de nos projets !
Réponse de midoelwa7ed
Le 14/10/2017 é 13h24
J'ai un projet rentable en Tunisie dans le domaine de l'immobilier voilà mon émail mouha0506farah@gmail.com
Réponse de Fisholo
Le 13/11/2017 é 18h23
Voici mon mail pour la prise de contact marcfisher73@gmail.com
Réponse de poutsie
Le 13/11/2017 é 22h47
Vous référe a qui mr fisher ?
Réponse de poutsie
Le 13/11/2017 é 22h48
Ou pour quel projet vous répondez
Réponse anonyme
Le 02/12/2017 é 16h27
J'ai des projets construction des logements sociaux, de construction d'un supermarché et de lutte contre le réchauffement climatique qui nécessitent des financements importants. Pouvez-vous investir dans le quel? Je suis Freddy. Merci.
Réponse de allan08
Le 23/02/2018 é 18h07
Bonjour, Je suis français, je représente les intérêts d'une équipe de scientifiques dont les travaux amènent des performances très élevées, qui modifient des standards industriels. Les applications sont nombreuses et éclectiques. Les brevets sont déposés, les performances sont mesurables, vérifiables. Je recherche un partenaire fiable et sérieux, n'ayant pas peur d'un challenge de grande envergure qui pourra se positionner sur un des marchés où sur l'ensemble. Tout est prêt, les technologies sont disponibles, le ROI est très élevé et dès le premier semestre. Au plaisir de vous lire. Cordialement.
Réponse de sofia2000
Le 28/02/2018 é 16h09
Bonjour , Si vous etes un investisseur et que recherche un pays avec l'economie stable et des impot tres bas contactez-moi Nous offrons les projets rentab'les dans differents domaines La construction d"hotels,spa hotels thermal avec l'eau mineral Au plaisir de vous lire Cordialement
Réponse de Fisholo
Le 28/02/2018 é 18h44
Bonjour Sofia 2000 si vous désirez me soumettre votre projet veuillez m'envoyer un mail avec votre contact . pour toute personne désireuse de me joindre envoyez moi un mail. mail: marcfisher73@gmail.com
Réponse de Fisholo
Le 28/02/2018 é 18h47
Bonjour Allan08 veuillez m'envoyer un mail avec votre contact . marcfisher73@gmail.com
Réponse de Ciotaden
Le 28/02/2018 é 20h03
En effet j'ai un projet de grand standing, unique, exclusif avec un marché à fort potentiel porteur. Il est à implanter dans une métropole du sud de la France, les pieds dans l'eau (méditerranée). Projet monté en fonction des besoins de cette métropole qui recherche ce type d'affaires et qui serait favorable à cette proposition. Le descriptif de cette affaire mérite considèreration, qui n'entre pas dans ce cadre trop restreint, et j'aimerais vous envoyer la description de ce projet à une adresse postale, pour un premier contact. Si je reçois votre adresse, je vous enverrais un courrier qui constituera un premier contact, avant une éventuelle rencontre. Voici mon adresse mail : marcel.hoffmann1936@gmail.com Dans cette attente, veuillez agréer mes sentiments distingués. J'ai oublié de vous dire que le montant du projet est estimé a 60 millions d'euros + 2% d'honoraires.
Réponse de kasios
Le 06/03/2018 é 22h51
Bonjours,je suis un jeune Tunisien, je cherche un vrai investisseur pour lancement d’un projet très rentable dans la domaine industrielle de capital qui varie de 400.000 a 900.000 dt ,bénéfices a partir de 150.000 dt mensuelle , avec un minimum de charges ,sachant que ce projet n’existe pas dans tout le territoire tunisien et même au nord de l’Afrique ,et la matière primaire est disponible ; Et en plus j’ai réalisé le plan d’affaire accompagnée par des devis de la machine principale. Et comme je suis un technicien supérieur en automatisme et informatique industriel d’une moyenne expérience, j’ai réalisé un petit prototype pour tester le produit final et j’ai obtenu d’excellent résultats. Pour me contacter, voila mon email : maximuss2011@hotmail.fr
Réponse de kasios
Le 08/03/2018 é 19h09
Bonjours,je suis un jeune Tunisien, je cherche un vrai investisseur pour lancement d’un projet très rentable dans la domaine industrielle de capital qui varie de 400.000 a 900.000 dt ,bénéfices a partir de 150.000 dt mensuelle , avec un minimum de charges ,sachant que ce projet n’existe pas dans tout le territoire tunisien et même au nord de l’Afrique ,et la matière primaire est disponible ; Et en plus j’ai réalisé le plan d’affaire accompagnée par des devis de la machine principale. Et comme je suis un technicien supérieur en automatisme et informatique industriel d’une moyenne expérience, j’ai réalisé un petit prototype pour tester le produit final et j’ai obtenu d’excellent résultats. Finalement J’espère me mettre en contact avec un vrai homme d'affaire voulant investir en Tunisie au Sahel Pour me contacter, voila mon email : maximuss2011@hotmail.fr
Réponse de Wordin
Le 06/04/2018 é 20h25
Bonjour Je cherche des investisseurs très sérieux pour un projet très rentable au Maroc et sa rentabilité par des milliards de dollars par an . svp contactez moi pour plus de détails . wordinmorocco2016@yahoo.com
Réponse de Ciotaden
Le 11/04/2018 é 14h06
Je pense avoir le projet que vous recherchez . je peux vous donner plus d'informations si vous me donnez vos coordonnées. Je vous enverrait un mail à réception. Bien reçu vous.