669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Investisseur recherche projet rentable dans lesquels investir

Question de Fisholo le 24/07/2017 à 21h30
Dernière réponse le 08/06/2021 à 19h25
[ ! ]
Recherche des promoteurs de projet, dans le cadre de financer des projets rentable. En effet je suis en contacte avec des investisseurs qui désirent investi dans des projets bénéfiques à travers des personnes sérieuses et professionnelles. Mon rôle est de procéder aux études des projets, discuter, partager avec des promoteurs de projet afin d'aboutir à un partenariat gagnant gagnant. Si vous disposez de projets intéressants et rentable et fiable, contactez pour qu'on puisse se rencontrer et étudiez ensemble votre projet
Répondre
208 réponses pour « 
investisseur recherche projet rentable dans lesquels investir
 »
Réponse de baulbaba
Le 18/09/2017 é 12h30
[ ! ]
Bonjour Pensez vous pas à investir dans un projet industriel: creation d'un atelier de constructions métalliques et tôlerie?etude bien faite et projet rentable Je possède le savoir faire, expérience de 15ans avec un bon carnet adresses clients et fournisseurs, j'ai pas les moyens de financement Cout environs 275M€ Contact: Ounissi baulbaba 0021654590451 Email: ounissi.b@gmail.com
Répondre
Réponse de poutsie
Le 06/10/2017 é 14h44
[ ! ]
Les régions ou vous travailler ou pays ??
Répondre
Réponse de poutsie
Le 06/10/2017 é 14h47
[ ! ]
J'ai un projet rentable avec un minimum d'investissement pour un max de profit. Investissement protéger a 100 %.
Répondre
Réponse de chebbi imed
Le 09/10/2017 é 16h33
[ ! ]
Oui M j'ais beaucoup des projets que vous prouver de vos investissement.tu peux nous contacter sur (www.techno-services.tn) /e. mail: servicestechno@yahoo.fr Mercie cordialement ...
Répondre
Réponse de poutsie
Le 09/10/2017 é 17h25
[ ! ]
Ok je suis au canada
Répondre
Réponse de chebbi imed
Le 09/10/2017 é 17h33
[ ! ]
Comment M ,je peux t'envoyer les détailles de nos projets !
Répondre
Réponse de midoelwa7ed
Le 14/10/2017 é 13h24
[ ! ]
J'ai un projet rentable en Tunisie dans le domaine de l'immobilier voilà mon émail mouha0506farah@gmail.com
Répondre
Réponse de Fisholo
Le 13/11/2017 é 18h23
[ ! ]
Voici mon mail pour la prise de contact marcfisher73@gmail.com
Répondre
Réponse de poutsie
Le 13/11/2017 é 22h47
[ ! ]
Vous référe a qui mr fisher ?
Répondre
Réponse de poutsie
Le 13/11/2017 é 22h48
[ ! ]
Ou pour quel projet vous répondez
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2017 é 16h27
[ ! ]
J'ai des projets construction des logements sociaux, de construction d'un supermarché et de lutte contre le réchauffement climatique qui nécessitent des financements importants. Pouvez-vous investir dans le quel? Je suis Freddy. Merci.
Répondre
Réponse de allan08
Le 23/02/2018 é 18h07
[ ! ]
Bonjour, Je suis français, je représente les intérêts d'une équipe de scientifiques dont les travaux amènent des performances très élevées, qui modifient des standards industriels. Les applications sont nombreuses et éclectiques. Les brevets sont déposés, les performances sont mesurables, vérifiables. Je recherche un partenaire fiable et sérieux, n'ayant pas peur d'un challenge de grande envergure qui pourra se positionner sur un des marchés où sur l'ensemble. Tout est prêt, les technologies sont disponibles, le ROI est très élevé et dès le premier semestre. Au plaisir de vous lire. Cordialement.
Répondre
Réponse de sofia2000
Le 28/02/2018 é 16h09
[ ! ]
Bonjour , Si vous etes un investisseur et que recherche un pays avec l'economie stable et des impot tres bas contactez-moi Nous offrons les projets rentab'les dans differents domaines La construction d"hotels,spa hotels thermal avec l'eau mineral Au plaisir de vous lire Cordialement
Répondre
Réponse de Fisholo
Le 28/02/2018 é 18h44
[ ! ]
Bonjour Sofia 2000 si vous désirez me soumettre votre projet veuillez m'envoyer un mail avec votre contact . pour toute personne désireuse de me joindre envoyez moi un mail. mail: marcfisher73@gmail.com
Répondre
Réponse de Fisholo
Le 28/02/2018 é 18h47
[ ! ]
Bonjour Allan08 veuillez m'envoyer un mail avec votre contact . marcfisher73@gmail.com
Répondre
Réponse de Ciotaden
Le 28/02/2018 é 20h03
[ ! ]
En effet j'ai un projet de grand standing, unique, exclusif avec un marché à fort potentiel porteur. Il est à implanter dans une métropole du sud de la France, les pieds dans l'eau (méditerranée). Projet monté en fonction des besoins de cette métropole qui recherche ce type d'affaires et qui serait favorable à cette proposition. Le descriptif de cette affaire mérite considèreration, qui n'entre pas dans ce cadre trop restreint, et j'aimerais vous envoyer la description de ce projet à une adresse postale, pour un premier contact. Si je reçois votre adresse, je vous enverrais un courrier qui constituera un premier contact, avant une éventuelle rencontre. Voici mon adresse mail : marcel.hoffmann1936@gmail.com Dans cette attente, veuillez agréer mes sentiments distingués. J'ai oublié de vous dire que le montant du projet est estimé a 60 millions d'euros + 2% d'honoraires.
Répondre
Réponse de kasios
Le 06/03/2018 é 22h51
[ ! ]
Bonjours,je suis un jeune Tunisien, je cherche un vrai investisseur pour lancement d’un projet très rentable dans la domaine industrielle de capital qui varie de 400.000 a 900.000 dt ,bénéfices a partir de 150.000 dt mensuelle , avec un minimum de charges ,sachant que ce projet n’existe pas dans tout le territoire tunisien et même au nord de l’Afrique ,et la matière primaire est disponible ; Et en plus j’ai réalisé le plan d’affaire accompagnée par des devis de la machine principale. Et comme je suis un technicien supérieur en automatisme et informatique industriel d’une moyenne expérience, j’ai réalisé un petit prototype pour tester le produit final et j’ai obtenu d’excellent résultats. Pour me contacter, voila mon email : maximuss2011@hotmail.fr
Répondre
Réponse de kasios
Le 08/03/2018 é 19h09
[ ! ]
Bonjours,je suis un jeune Tunisien, je cherche un vrai investisseur pour lancement d’un projet très rentable dans la domaine industrielle de capital qui varie de 400.000 a 900.000 dt ,bénéfices a partir de 150.000 dt mensuelle , avec un minimum de charges ,sachant que ce projet n’existe pas dans tout le territoire tunisien et même au nord de l’Afrique ,et la matière primaire est disponible ; Et en plus j’ai réalisé le plan d’affaire accompagnée par des devis de la machine principale. Et comme je suis un technicien supérieur en automatisme et informatique industriel d’une moyenne expérience, j’ai réalisé un petit prototype pour tester le produit final et j’ai obtenu d’excellent résultats. Finalement J’espère me mettre en contact avec un vrai homme d'affaire voulant investir en Tunisie au Sahel Pour me contacter, voila mon email : maximuss2011@hotmail.fr
Répondre
Réponse de Wordin
Le 06/04/2018 é 20h25
[ ! ]
Bonjour Je cherche des investisseurs très sérieux pour un projet très rentable au Maroc et sa rentabilité par des milliards de dollars par an . svp contactez moi pour plus de détails . wordinmorocco2016@yahoo.com
Répondre
Réponse de Ciotaden
Le 11/04/2018 é 14h06
[ ! ]
Je pense avoir le projet que vous recherchez . je peux vous donner plus d'informations si vous me donnez vos coordonnées. Je vous enverrait un mail à réception. Bien reçu vous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
investisseur recherche projet rentable dans lesquels investir
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.306