Recherche partenaire financier pour projets immobiliers

Question de rayan29 le 18/12/2012 à 11h34
Je recherche un partenaire financier pour m'associer avec lui, sous forme de SCI, le temps de réaliser un ou plusieurs projets immobiliers. Sa contribution sera l'acquisition financière du bien immobilier ou foncier et le financement des matériaux nécessaires à sa rénovation ou réalisation (Ma contribution sera de gérer l'ensemble du projet, du permis de construire à la réalisation totale du projet). Je suis artisan tous corps d'état depuis 10 ans, je réalise tous les travaux moi-même ( 2500.00 euros/mois) et lors de la vente du projet immobilier nous partageons la plus-value. Mon coût de production pour du neuf est de 500 à 600 euros par m² (fournitures) et à la revente cela varie entre 1800 et 2000 euros dans ma région (finistère). Pour me contacter: yann.rabineau@hotmail.fr, 06 37 42 65 64
3 réponses pour «
recherche partenaire financier pour projets immobiliers
 »
Réponse de ABEDIN
Le 23/12/2012 é 17h59
Bonjour Nous résidons en Belgique. Nous souhaitons avoir un peu plus de détails de votre proposition: Merci
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 19h10
ABEDIN , bonjour je cherche un partenaire financier pour projet immobilier , droit d'entrée 300,000 € résultat net chacun 1,000,000 et ceci au plus tard dans les deux années merci de m'envoyer un mail si cela vous intéresse dim-holding@bbox.fr
Réponse de Essaili
Le 31/07/2014 é 21h29
Salam Je suis intéressé par votre annonce et aimerais en discuter. Mon émail mp.service@hotmail.it Mob +39 377 662 2062 Mohammed