669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche partenaire financier pour projets immobiliers

Question de rayan29 le 18/12/2012 à 11h34
Dernière réponse le 31/07/2014 à 21h29
[ ! ]
Je recherche un partenaire financier pour m'associer avec lui, sous forme de SCI, le temps de réaliser un ou plusieurs projets immobiliers. Sa contribution sera l'acquisition financière du bien immobilier ou foncier et le financement des matériaux nécessaires à sa rénovation ou réalisation (Ma contribution sera de gérer l'ensemble du projet, du permis de construire à la réalisation totale du projet). Je suis artisan tous corps d'état depuis 10 ans, je réalise tous les travaux moi-même ( 2500.00 euros/mois) et lors de la vente du projet immobilier nous partageons la plus-value. Mon coût de production pour du neuf est de 500 à 600 euros par m² (fournitures) et à la revente cela varie entre 1800 et 2000 euros dans ma région (finistère). Pour me contacter: yann.rabineau@hotmail.fr, 06 37 42 65 64
Répondre
3 réponses pour « 
recherche partenaire financier pour projets immobiliers
 »
Réponse de ABEDIN
Le 23/12/2012 é 17h59
[ ! ]
Bonjour Nous résidons en Belgique. Nous souhaitons avoir un peu plus de détails de votre proposition: Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 19h10
[ ! ]
ABEDIN , bonjour je cherche un partenaire financier pour projet immobilier , droit d'entrée 300,000 € résultat net chacun 1,000,000 et ceci au plus tard dans les deux années merci de m'envoyer un mail si cela vous intéresse dim-holding@bbox.fr
Répondre
Réponse de Essaili
Le 31/07/2014 é 21h29
[ ! ]
Salam Je suis intéressé par votre annonce et aimerais en discuter. Mon émail mp.service@hotmail.it Mob +39 377 662 2062 Mohammed
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche partenaire financier pour projets immobiliers
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.132