Offre de Vente d'or en poudre (Au)

Question de shaddy le 19/01/2011 à 15h15
Je connais un Monsieur Burkinabé vivant actuellement au Togo qui dispose une grande quantité d'or, je ne saurai vous dire exactement la quantité. Puisque moi je suis en Allemagne. Je vous donne le prix et les caracteristiques du produit: *Origine: Burkina-Faso *Pureté: 95,53% *Qualité:22 carats et plus *Prix: 12500 Euro/ Kg * En plus des documents concernat le produits, je veux dire par la les certificats d'Analyse,de detention,de la legalite de vente et d'autres .... Si vous etes interesses ou vous avez des questions, s'il vous plait n'hesite pas a m'ecrire sur Shaddymoss@gmail.com. Merci
3 réponses pour «
Offre de Vente d'or en poudre (Au)
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 25/01/2011 é 16h32
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!
Réponse de shaddy
Le 25/01/2011 é 21h41
Je sais pas qui vous etes ou ce que vous voulez mais n affichez pas des trucs sur le blog des gens sans preuves. Merci.
Référence(s) :
Montrerer vos preuves
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 18h21
Attention Ceci Est Une Vulgaire Arnaque Attention A Vous Merci
Référence(s) :
shaddy est un sale voleur