Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Offres de travail de hotesse de l'air tunisie

4 réponses pour «
offres de travail de hotesse de l'air tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 14h06
Ayant lu récemment une annonce d’offre d’emploi que votre société a publié, j'ai décidé de vous présenter ma candidature pour la poste d'une hotesse de l'air. Je suis une diplômée de la faculté des sciences économiques et de gestion, à Nabeul. En outre, comme l’indique mon CV, j'ai appris, lors de stages, et d’une courte expérience, certaines méthodes et la rigueur qu'exige la vie professionnelle, et des qualités d’écoute auprès la clientèle. Ainsi que j’ai fait une formation en informatique bureautique et des langues. Je suis une personne dynamique et sérieuse, sociable et collaboratrice, et j’espère vous être utile. J’espère que mes qualifications vous soient intéressantes, et que vous accepteriez ma demande de travail dans votre société. Toute formation à vos méthodes professionnelles, est absolument acceptable. Veuillez, s’il vous plait, m’appeler afin d’envisager avec vous l’éventualité d’un entretien qui vous permettrait de juger de ma motivation. Avec mes sincères sentiments de respect.
Référence(s) :
Curriculum Vitae

Nom et Prénom : Awatef Boussouda

Date et lieu de naissance : 15-07-1983 à Bou Argoub

Adresse : Bou Argoub, BP 45, Nabeul 8040
N° de téléphone : 21 72 14 14
Mail : attoufa1507@yahoo.fr

Formations scolaires :
 Maîtrise en sciences économiques (2008), Option : Economie internationale.
 Baccalauréat sciences expérimentales (2002).

Autres formations :

 Diplôme d’agent technique d’informatique bureautique et de gestion.
 Diplôme en Anglais 4 éme niveau (Institut Bourguiba School de langues).
 Formation en Allemand 2 éme niveau (Institut Bourguiba School de langues).

Stages :

 Banque tunisienne de solidarité (BTS) : juillet 2005
 Poste tunisienne : juillet 2006

Expériences professionnelles :
 Agent commercial
Durée : 2 mois
 Gestionnaire d’Importation et de Commerce
Durée : 8 mois

Langues :
• Une bonne maitrise d’Anglais
• Une bonne maitrise de Français
• Maîtrise moyenne d’Allemand

Les outils informatiques :
Word, Excel, power point.

Les centres d’intérêt :
Lecture, sport et Internet.
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 17h01
Monsieur,Madamme: je m'appelle Syrine SmiTi 04/11/1993à gabés N°: 20157884 je voudrais etre hotesse j'ai des bienfaits et des avantages je parle bien et j'ai une correcte prononciation les langues(français,englais,italien) je suis en 6émé anneé secondaire Science-inforamtique: j'ai les outils de l'informatiques. C'est vrai que j'ai pas des experiences mais j'ai une grande observation à ce domène. je suis sùr qu'il est un réve mais n'existe jamais sans votre aide e merci svp acceptez ma demande et je vous promet d'etre au niveau et plus nchallah.
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 18h06
Bonjour . je m'appelle mouna ghozlane j'ai 27 ans niveau bac + 2 + formation hotèsse de l'air et g eu 2 diplomes . je parle 2 langues françai et anglais g une experiance a l'informatique.svp repondez moi le plus possible et merci mon numéro 26 036 580
Réponse anonyme
Le 05/12/2015 é 13h26
Vous avez etudier hotesse de l.air dans quelle centre de formation svp