Je me suis amri oumaya j'ai 20 ans,étudié au faculté des lettres et sciences humainesde sousse et l' Institut Supérieur des Etudes Juridiques et Politiques de Kairouan .....je maitrise bien la langue française et niveau intermédiaire en anglais...j'ai passé une expérience à l'étranger comme une commis du rang et j'ai envie d'adapter ce métier comme hôtesse de l'air,, j'idolâtre ce domaine
J'aime bien le métier d'une hôtesse et j'aimerais bien le faire
je suis étudiante en anglais, j'ai pas terminé mes études mais je parle très bien l'anglais et le français (j'ai 23ans et je suis du taille 1.79 mètres j'habite a Tunis)
merci beaucoup
Bonjour je suis entrainde créer une entreprise d'aviation avec un homme d'affaire saoudien. Je recherche des hotesses. Est-ce que vous pourriez m'envoyer une photo de vous
Bonjour je suis intéressée par l'offre posé le 30/08/2011, merci de m'envoyer votre adresse mail pour que je puisse vous envoyer mon CV et mon diplôme. Le mien est owissal@yahoo.fr
Salut je suis asma jai 26 ans niveau bac jai une experiance de 5ans dans une officine jai un bon acceil je suis souriante.serieuse je suis interessée par loffre posée merci de me répondre
adresse email asmabech@yahoo.fr
telephone 97524848
Bonjour je suis Houria Moussa et je suis étudiante en institut de langue de Gabes . Je voudrais savoir s' il y a des concours de recrutement des hôtesse ou qaund se passe le concoure sltp aide moi et merci.
Bonjour je suis safa Manai je suis PNC j'ai 25 ans j'ai étudier a CIFAC j'ai le certificat de sécurité sauvtage safa.manai@gmx.fr
adresse email:safa.manai@gmx.fr
Référence(s) :23.541.555
Bonjour je suis intéressée par l'offre posé le 30/08/2011, merci de m'envoyer votre adresse mail pour que je puisse vous envoyer mon CV et mon diplôme. Le mien et mia-ami@live.fr
Bonjour je suis fehri hiba ,j'ai 25 ans j'ai envie d'etre une hotesse de l'air ,j'ai une licence appliqué et un master je maitrise bien le francais et l'anglais .mon email:
Bonjour je suis iaf de itaf et je suis intéressée par l'offre posé le 30/08/2011,je bien parlé le francais et englais et je terminé mon etude cette anné pour obtenir diplome énérgétique , merci de m'envoyer votre reponce
et merci