Recherche travaille hotesse de l'air tunis

Question de kikou le 07/11/2009 à 16h40
Quant le prochain concour de hotesse de l'air tunisie
14 réponses pour «
recherche travaille hotesse de l'air tunis
 »
Réponse de sandy99
Le 26/12/2009 é 00h57
J envie d etre une hotesse de l'air
Référence(s) :
parce que je l'aimes
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 00h40
Je me suis amri oumaya j'ai 20 ans,étudié au faculté des lettres et sciences humainesde sousse et l' Institut Supérieur des Etudes Juridiques et Politiques de Kairouan .....je maitrise bien la langue française et niveau intermédiaire en anglais...j'ai passé une expérience à l'étranger comme une commis du rang et j'ai envie d'adapter ce métier comme hôtesse de l'air,, j'idolâtre ce domaine
Réponse de hwita
Le 09/02/2011 é 22h00
J'aime bien le métier d'une hôtesse et j'aimerais bien le faire je suis étudiante en anglais, j'ai pas terminé mes études mais je parle très bien l'anglais et le français (j'ai 23ans et je suis du taille 1.79 mètres j'habite a Tunis) merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 22h19
Bon jai 28 ans le reve de ma vie etre une hotesse dair
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 15h24
Bonjour je suis entrainde créer une entreprise d'aviation avec un homme d'affaire saoudien. Je recherche des hotesses. Est-ce que vous pourriez m'envoyer une photo de vous
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 23h04
Bonjour je suis intéressée par l'offre posé le 30/08/2011, merci de m'envoyer votre adresse mail pour que je puisse vous envoyer mon CV et mon diplôme. Le mien est owissal@yahoo.fr
Référence(s) :
Demande D'emploi
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 20h46
Salut je suis asma jai 26 ans niveau bac jai une experiance de 5ans dans une officine jai un bon acceil je suis souriante.serieuse je suis interessée par loffre posée merci de me répondre adresse email asmabech@yahoo.fr telephone 97524848
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 10h54
Bonjour je suis Houria Moussa et je suis étudiante en institut de langue de Gabes . Je voudrais savoir s' il y a des concours de recrutement des hôtesse ou qaund se passe le concoure sltp aide moi et merci.
Référence(s) :
telephone 23474134
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 13h34
Bonjour je suis hana elloumi ,jai 20 ans je l'envie d etre une hotesse de l'air ,g aucune idéé quand se passe ce concours la
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 00h48
Bonjour je suis safa Manai je suis PNC j'ai 25 ans j'ai étudier a CIFAC j'ai le certificat de sécurité sauvtage safa.manai@gmx.fr adresse email:safa.manai@gmx.fr Référence(s) :23.541.555
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 20h53
Bonjour je suis intéressée par l'offre posé le 30/08/2011, merci de m'envoyer votre adresse mail pour que je puisse vous envoyer mon CV et mon diplôme. Le mien et mia-ami@live.fr
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 11h59
Bonjour je suis ons tounsi ,jai 23 ans je l'envie d etre une hotesse de l'air ,g aucune idéé quand se passe ce concours la sltp aide moi et merci.
Référence(s) :
telephone 55324997
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 20h16
Bonjour je suis fehri hiba ,j'ai 25 ans j'ai envie d'etre une hotesse de l'air ,j'ai une licence appliqué et un master je maitrise bien le francais et l'anglais .mon email:
Réponse de itaf
Le 17/08/2013 é 22h51
Bonjour je suis iaf de itaf et je suis intéressée par l'offre posé le 30/08/2011,je bien parlé le francais et englais et je terminé mon etude cette anné pour obtenir diplome énérgétique , merci de m'envoyer votre reponce et merci