669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

On me propose de 7000 Euros à transférer au mali

Question anonyme le 17/04/2011 à 16h39
Dernière réponse le 17/08/2013 à 12h46
[ ! ]
Un chèque d'une banque française devrait être déposée par courrier à ma banque de la somme de 7000 euros . En contre partie je devrai envoyer la somme au Mali par mandat à l'agence " Western Union" Quel est le risque et est-ce une arnaque ? Merci de me répondre
Répondre
5 réponses pour « 
on me propose de 7000 Euros à transférer au mali
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 16h43
[ ! ]
C'est hélas une anarque ! Surtout ne pas répondre a ce genre de mails..
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 00h18
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de kreekpack
Le 18/04/2011 é 19h15
[ ! ]
Fais attention c'est une arnaque (j'ai vu une emition "enquete excusif" ou "capital" ) qui parlais de sa ne repond pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 17h04
[ ! ]
C'est une arnaque ne repondez et surtout j'aimerais que vous m'envoyez tout les document qu'ils ont pu vous envoyer car je rassembles des preuves pour les poursuivres. voici mon adresse email: amonconsty@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2013 é 12h46
[ ! ]
Bjr je suis victime de cette arnaque g qque document copie de chèque adresse d'expediteur ... est ce que cela peu enrichir votre dossier ! Je ne veux pas en rester la non plus Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
on me propose de 7000 Euros à transférer au mali
 »
  • 7
    réponses
    On doit m envoyer un chèque de 7500 euro que je dois déposer sur mon conte en banque par la suite je
  • 2
    réponses
    Puis je me retourner contre la banque postale,qui dans un premier temps m'a credite un cheque de 700
  • 1
    réponse
    Je recherche l'adresse de cet carte identité elle ma escroqué 7000 euros a moi et mes amis en ce fai
  • 8
    réponses
    Je suis en contact avec une personne sur un site de rencontres cette personne me dit être en afriqu
  • 6
    réponses
    Bonjour, Pouvez vous me dire si je peux emprunter la somme de 7000 euros, afin de rembourser mes
  • 5
    réponses
    Bonjour, je souhaite un pret de 7000 euros contre reconnaissance de dette certifie par notaire po
  • 5
    réponses
    Bonsoir j'ai été contacté dans le site weemove pour une rencontre amoureuse On me demande de fa
  • 2
    réponses
    J'ai été mis en contact sur facebook avec une personne au togo à LOMME qui aurait eu des problèmes d
  • 1
    réponse
    Nous sommes locataires d'un appart. On a réglé le loyer d'oct par chèque, le chèque a été encaissé,
  • 2
    réponses
    Une femme a perdu sa fille au cote de'ivoire par accident d'operation elle m'a supplie que je transf
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.92