On me propose de 7000 Euros à transférer au mali

Un chèque d'une banque française devrait être déposée par courrier à ma banque de la somme de 7000 euros . En contre partie je devrai envoyer la somme au Mali par mandat à l'agence " Western Union" Quel est le risque et est-ce une arnaque ? Merci de me répondre
5 réponses pour «
on me propose de 7000 Euros à transférer au mali
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 16h43
C'est hélas une anarque ! Surtout ne pas répondre a ce genre de mails..
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 00h18
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de kreekpack
Le 18/04/2011 é 19h15
Fais attention c'est une arnaque (j'ai vu une emition "enquete excusif" ou "capital" ) qui parlais de sa ne repond pas
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 17h04
C'est une arnaque ne repondez et surtout j'aimerais que vous m'envoyez tout les document qu'ils ont pu vous envoyer car je rassembles des preuves pour les poursuivres. voici mon adresse email: amonconsty@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 17/08/2013 é 12h46
Bjr je suis victime de cette arnaque g qque document copie de chèque adresse d'expediteur ... est ce que cela peu enrichir votre dossier ! Je ne veux pas en rester la non plus Merci