J'ai été mis en contact sur facebook avec une personne au togo à LOMME qui aurait eu des problèmes de papiers et argent volés , en résumé cette personne me demandait de l'argent pour survivre en attendant d'avoir vendu qq voitures... j'ai fini par accepter de recevoir un chèque d'une personne qui soi-disant devait lui acheter les voitures, ce chèque je l'ai remis à ma banque j'ai attendu 15 jours le délai prévu !! pour lui envoyer de l'argent par western union ..+ un chèque envoyé à une autre personne (chèque qui n'a pas été encaissé heureusement ) et 2 jrs après le délai des 15 jrs le fameux chèque de 8000 € a été rejeté à ma banque pour" chèque falsifié" , j'ai de suite déposé plainte à la police, mais voilà j'ai perdu 3900 € + des frais... c'est ma faute je sais, mais y a t-il un moyen quand même de récupérer tout ou partie de cette somme ... un service de western union "spoof @westernunion.com..." m'a dit de tout stopper mais j'en suis là et je ne sais pas quoi faire... si vous pouvez m'aider, je vous remercie..
C'est une arnaque classique
vous avez manqué de prudence et vous êtes fait naïvement arnaqué par un escroc
vous ne reverrez malheureusement jamais votre argent