670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pour ma banque

Question de bobby7 le 11/08/2011 à 17h55
[ ! ]
Après un chèque falsifier que jais reçu et qui ma été payer par ma banque (13.000€ pour ce remboursé quand ma retraite arrive sur mon compte (1100€) tout les mois il me retienne tout et je nais pas un seul centime d'euros pour me nourrie ou me loger je suis depuis le début du mois d'août a la rue pour ce problème. je voudrais savoir si ils ont le droit de me traiter comme sa et de faire ce qu'il font avec mon argent ..je nais pas de courrier de leurs par pour me prévenir de cette retenue de ma retraite .. dernièrement il me compte un courrier normal a 11.80€ . pui-je changer de banque pour me sortir de cette situation fâcheuse et pour vivre a peut près normal et de pouvoir me loger ..mes assurances jais été obliger de les suspendre que pui-je faire ?? je pense qu'une banque a son travaille a faire et de vérifier si ce chèque et bon ou pas oui c'est moi qui et remis ce chèque a ma banque . il mon appeler pour me dire que je pouvais retirer la somme .. c'est ce que jais fais jais retirer la totalité de cette somme je vous remercie ..dans l'attente d'une réponse ...cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pour ma banque
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.288