669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Juridique

Restitution de caution d'appartement

Question anonyme le 04/12/2008 à 20h24
[ ! ]
Bonjour, j'ai versé une caution de 1200 euros mi juillet je quittes mon appartement, état des lieux .... mi septembre j'envoie un courrier de mise en demeure AR au propriétaire, ils me répondent qu'il ne s'occupe plus de l'appartement et me donne les coordonnées de l'agence !!!! fin septembre j'envoie une mise en demeure AR à l'agence : PAS DE REPONSE. La CNL que je saisie envoie un courrier, et là au miracle réponse : retenu de 200 euros sur une fuite dans les toillettes et 400 euros pour repeindre le plafond de la chambre (infiltration extérieure) : toujours pas de nouvelle des 600 euros restant... Je saisi la commission de conciliation de la DDE qui demande à l'agence de TOUT rendre. nous somme début decembre et toujours pas le moindre centimes (l'agence m'a dit que j'aurais du recevoir un chéque de 600 euros pour le reste c'est non) ET..... je n'ai toujours rien reçu que faire ???
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
restitution de caution d'appartement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.651T22.15