Aurais je des probleme financier plus tard .

Question de lyma53hotmail.fr le 14/02/2011 à 00h37
On doit m envoyer un chèque de 7500 euro que je dois déposer sur mon conte en banque par la suite je retire l argent en fessant un mandat à l agence Western Union ont me dit de garder 500 euro pour mes frais. je voudrais savoir si par la suite ou plus tard j aurais des problème a cause de se chèque à ma banque et a l agence Western Union les 500 euro couvrirons t il assez pour les frais. Cela ferais t il partie d une arnaque soit disant cette argent servirai à soigner une enfant d un orphelinat.Comment vais je avoir la réponse de votre par.Merci
7 réponses pour «
aurais je des probleme financier plus tard .
 »
Réponse de Magowjzeta
Le 14/02/2011 é 10h51
Honnêtement western union c'est un grand nom... Par contre ça a l'air d'une histoire bizarre. Très bizarre même... A moins d'être totalement sûre de l'entreprise qui vous vire 7500 € ou encore mieux de connaitre personnellement quelqu'un qui y travaille je vous conseille de refuser, ça sent «l'arnaque» où pire... Si vous voulez plus de détails poster des infos sur la personne où l'entreprise qui .vous propose ça que l'on puisse faire qq recherche dessus.
Réponse de lyma53hotmail.fr
Le 14/02/2011 é 11h58
Bonjour j avais presque finie que le message et partie donc je vous redit se que je ses. voila ses un monsieur qui en divorcent de sa femme lui à couter beaucoup d argent c était de l argent k il avait investie la seulement il en obtenais le remboursement pour cette raison il veux que j envoie après avoir reçut se chèque à un monsieur LAH OUSMAN EN COTE D YVOIRE VILLE ABIDJAN ADRESSE 01 B P 1992 ABIDJAN 01 parait il que se monsieur très bien placer peu avoir axer dans cette orphelinat sens problème cette argent servirais à soigner cette petite fille gravement malade que l on demande à mon amis car sans argent pas de soins. je vous en dirait plus quand je recevrais se chèque dans les jour à venir pour moi pas question de le déposer sur mon conte. Voila se que je peux dire pour l instant. MERCI de rester en contacte avec moi . mes sincère remerciement.
Référence(s) :
moi je ne touche que l équivalence retraite des Assedic 1000 euro par moi mes se ne serra pas mon argent pour se mandat.
Réponse de Magowjzeta
Le 14/02/2011 é 12h11
Arnaque. Définitivement quasi certain. Je vais chercher les infos et je vous confirme ça dans la soirée...
Réponse de Magowjzeta
Le 14/02/2011 é 23h48
Désolé j'ai été un peu long. Donc après recherche votre adresse de mr lah ousman est en réalité celle d'une entreprise nommé sizemco (sources pages jaunes). Après recherche impossible de trouver des statuts, un organigrame où même un descriptif des activités de cette société (registre du commerce) Par conséquent on en déduit logiquement que cette société est «bidon». Pour moi la cause est entendu : c'est une arnaque !
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 08h57
Je viens , grâce à vous de déjouer une arnaque de la part de la même personne . En effet, elle m'a contactée sur Internet via un site de rencontre et me demande de l'argent pour finaliser l'adoption d'une petite fille . En fait, il se fait passer pour un français qui est parti à Abidjan pour adopter une petite fille blanche qui aurait perdu ses deux parents . Il me demande de l'aider car il lui manque de l'argent . Evidemment, ce français serait hébergé par Ousmane Lah et le mandat Wertern Union est à son ordre. J'ai réussi à le démasquer mais il a toujours réponse à tout. Ce monsieur n'est pas honnête. Attention !!!
Réponse de lyma53hotmail.fr
Le 02/08/2011 é 11h14
Bonjour oui j était sur de cette arnaque li pire ses qu il et toujours sur un sites de Windows que j ai signaler avec une nouvelle photo bien sur et l on laisser avec tout ses contacte féminines ses affreux car cette homme comme tout les autres son très douer en paroles.bref je n est même pas était voir la gendarmerie et j ai garder le chèque ses pour cette raison que j entend plus parler de lui mes avec son pseudo je le retrouve sur Windows. oui c était bien une arnaque. attention
Réponse de fafa39
Le 04/05/2013 é 11h39
Bonjours qui vous as envoyez-un message pour soigner un enfant a l’orphelinat-on vous demande 7 500 euros attentions c'est une arnaque çà vient d’Abidjan vous allez envoyez votre argent par western union comme ils vont vous le demander et pour soigner l'enfant de l'orphelinat c'est que du faux ils vont vous prendre votre argent et faire la fêtes avec et cette histoire pour soigner cet enfants l’orphelinat c'est de l'escroquerie alors annonce a toutes et tous n'envoyez surtout pas d'argent et ne répondez plus avec des personnes qui sont fausses laisser tomber vous aller avoir de gros problèmes avec votre banque cordialement fafa39