670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Operation

Question anonyme le 09/03/2009 à 01h47
[ ! ]
Bonjour- je vais etre bientot operer, aji des kystes hedatiques au niveau des poumons ( 3 kystes) et un seul au niveau du foie. puis savoir les demarches et le remboursement de la l AMO sachant ke je vais etre operer ds une clinique privee. merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
operation
 »
  • 12
    réponses
    Bonjour, notre basset hound a beaucoup beaucoup de kystes sébacés.Notre vétérinaire lui en a enlevé
  • 1
    réponse
    J ai rencontre un patien qui avait des kystes qui poussaient au niveau du maxillaire inferieur. il a
  • 2
    réponses
    Est ce que je pourrais avoir un don pour ma maladie en effet je suis malade il y a aujourd'hui plusi
  • 3
    réponses
    Moi j'ai vais passé mon bac cette année ( je suis en classe langues étrangères )et au même temps je
  • 1
    réponse
    Je suis au rsa et je vais me faire opérer et en arrêt maladie . Est ce que je vais continuer à touch
  • 5
    réponses
    J'ai une epicondylite bras droit reconnue maladie professionnelle (bras immobilisé) je dois me faire
  • 6
    réponses
    Bonsoir. j ai 39ans . et je doit m operer au nivau de la hanche droite je vais la remplasser par u
  • 2
    réponses
    Bonjour je m'appelle Audrey j'ai 34 ans et j'aimerai savoir si je vais etre enceinte bientot je
  • 4
    réponses
    Je dois me faire opérer au mois de septembre et j'amerai savoir si c'est douloureux.
  • 59
    réponses
    Comment passer tout niveau et etre au niveau 20 pour etre une ou un moviestar royale
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T52.59