Une prothese total de hanche

Bonsoir. j ai 39ans . et je doit m operer au nivau de la hanche droite je vais la remplasser par une prothese si ya quelq un qui la fait je le prie de me donnerau moins une conseil oui ou non pour l operation et merci d avance
6 réponses pour «
une prothese total de hanche
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2009 é 12h23
Il n'y a plus d'age, il faut un bon chirurgien, une prothese en ceramique et une hygiene de vie parfaite n'hesitez plus
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 09h02
Biensur il ne faut pas attendre que le cartilage soit trop abîmé sinon c'est l'autre hanche qui va prendre car tu vas forcer plus que la normale. No stress
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 13h34
Bonjour j ai moi meme ete opere d une prothese de hanche j ai passer 3 jours au lit et ensuite on m a lever j etai moi meme surpris de pouvoir marcher la premiere journer a savoir j ai ete operer le 19 03 2012 et le 22 j etai debout et pratiquement pas de douleur cordialement
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 01h42
Bonjour, je dois me faire operer mais je vois que vous c'est 3 jours après on vous lève alors que moi ce sera le lendemain de l'operation. Plus de bequilles, cela fait 2 ans que vie avec qu'elles
Réponse de lechkov
Le 05/06/2013 é 12h53
Salut je voudrais te rassurer tu n'as rien à craindre moi je me suis fait operer de la hanche gauche à la clinique turin par le docteur beatrice copin elle est tres geniale et bien et je peux t'assurer qu'aujourdh'hui je suis neuf comme tout surtout que mon operation je l'ai fait aussi à ton age et je te parle de cette année
Réponse anonyme
Le 22/08/2013 é 20h02
Oui je d'accord avec vous , il faut un bon chirurgien, une prothèse en céramique parce que j'ai 2 prothèses de la hanche gauche en 2005 droite en 2007 pour c'est un handicap et je suis reconnus invalide par coterep maintenant mdph.