670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une prothese total de hanche

Question anonyme le 03/05/2009 à 21h57
Dernière réponse le 22/08/2013 à 20h02
[ ! ]
Bonsoir. j ai 39ans . et je doit m operer au nivau de la hanche droite je vais la remplasser par une prothese si ya quelq un qui la fait je le prie de me donnerau moins une conseil oui ou non pour l operation et merci d avance
Répondre
6 réponses pour « 
une prothese total de hanche
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2009 é 12h23
[ ! ]
Il n'y a plus d'age, il faut un bon chirurgien, une prothese en ceramique et une hygiene de vie parfaite n'hesitez plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 09h02
[ ! ]
Biensur il ne faut pas attendre que le cartilage soit trop abîmé sinon c'est l'autre hanche qui va prendre car tu vas forcer plus que la normale. No stress
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 13h34
[ ! ]
Bonjour j ai moi meme ete opere d une prothese de hanche j ai passer 3 jours au lit et ensuite on m a lever j etai moi meme surpris de pouvoir marcher la premiere journer a savoir j ai ete operer le 19 03 2012 et le 22 j etai debout et pratiquement pas de douleur cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 01h42
[ ! ]
Bonjour, je dois me faire operer mais je vois que vous c'est 3 jours après on vous lève alors que moi ce sera le lendemain de l'operation. Plus de bequilles, cela fait 2 ans que vie avec qu'elles
Répondre
Réponse de lechkov
Le 05/06/2013 é 12h53
[ ! ]
Salut je voudrais te rassurer tu n'as rien à craindre moi je me suis fait operer de la hanche gauche à la clinique turin par le docteur beatrice copin elle est tres geniale et bien et je peux t'assurer qu'aujourdh'hui je suis neuf comme tout surtout que mon operation je l'ai fait aussi à ton age et je te parle de cette année
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2013 é 20h02
[ ! ]
Oui je d'accord avec vous , il faut un bon chirurgien, une prothèse en céramique parce que j'ai 2 prothèses de la hanche gauche en 2005 droite en 2007 pour c'est un handicap et je suis reconnus invalide par coterep maintenant mdph.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
une prothese total de hanche
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.105