Rente apres accident du travail

Question de Chaucre17 le 24/01/2012 à 19h41
Je me suis cassée le col du femur durant mon travail et cet accident a été reconnu et indemnisé comme tel, suite à cette opération on a du me poser une prothèse du genou et depuis 18 mois je ne peux plus travailler et ai du prendre ma retraite pourquoi n'ai je pas reçu une rente suite à cet accident de travail dois je la demander ?
4 réponses pour «
rente apres accident du travail
 »
Réponse de §HELP§
Le 25/01/2012 é 18h24
Si vous n'avez pas de prolongation d'arrêt de travail et que votre médecin considère que votre état est consolidé il doit vous délivrer un certificat médical final que vous adresserez à la CPAM afin qu'un taux d'IPP soit fixé par le médecin conseil( à cet effet vous devriez être convoqué au service médical) cordialement
Réponse de odette 13
Le 12/06/2012 é 21h44
Vois ton chsct et la cgt ou la fnath ta mise a la retraite est peut etre nulle pour avoir l ipp il faut un certificat medical final consolidation avec sequelles fait par ton docteur et tu sera convoquee par le medecin conseil de la secu
Réponse de jolamoto
Le 16/08/2012 é 19h20
Bonjour, J'ai lu votre problême sur le col du fémur. J'ai moi même casser mon col du fémur en janvier 2012 et j'ai mon genoux qui vire à l'intérieur et je ne peux plus plier ma jambe. Le médecin conseil de la sécu m'oblige à reprendre mes activités en octobre. Je suis inccappable de reprendre les transports car j'ai trop mal à ma jambe. Pourriez vous me donner des conseils si cela est possible.
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 12h47
Vous pouvez peut etre reprendre votre travail et si au bout de quelques jours vous avez trop mal, vous vous arrêter, ils seront obligés de reconsidérer votre cas