670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rente apres accident du travail

Question de Chaucre17 le 24/01/2012 à 19h41
Dernière réponse le 27/08/2013 à 12h47
[ ! ]
Je me suis cassée le col du femur durant mon travail et cet accident a été reconnu et indemnisé comme tel, suite à cette opération on a du me poser une prothèse du genou et depuis 18 mois je ne peux plus travailler et ai du prendre ma retraite pourquoi n'ai je pas reçu une rente suite à cet accident de travail dois je la demander ?
Répondre
4 réponses pour « 
rente apres accident du travail
 »
Réponse de §HELP§
Le 25/01/2012 é 18h24
[ ! ]
Si vous n'avez pas de prolongation d'arrêt de travail et que votre médecin considère que votre état est consolidé il doit vous délivrer un certificat médical final que vous adresserez à la CPAM afin qu'un taux d'IPP soit fixé par le médecin conseil( à cet effet vous devriez être convoqué au service médical) cordialement
Répondre
Réponse de odette 13
Le 12/06/2012 é 21h44
[ ! ]
Vois ton chsct et la cgt ou la fnath ta mise a la retraite est peut etre nulle pour avoir l ipp il faut un certificat medical final consolidation avec sequelles fait par ton docteur et tu sera convoquee par le medecin conseil de la secu
Répondre
Réponse de jolamoto
Le 16/08/2012 é 19h20
[ ! ]
Bonjour, J'ai lu votre problême sur le col du fémur. J'ai moi même casser mon col du fémur en janvier 2012 et j'ai mon genoux qui vire à l'intérieur et je ne peux plus plier ma jambe. Le médecin conseil de la sécu m'oblige à reprendre mes activités en octobre. Je suis inccappable de reprendre les transports car j'ai trop mal à ma jambe. Pourriez vous me donner des conseils si cela est possible.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 12h47
[ ! ]
Vous pouvez peut etre reprendre votre travail et si au bout de quelques jours vous avez trop mal, vous vous arrêter, ils seront obligés de reconsidérer votre cas
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rente apres accident du travail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.086