Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

Or en poudre et liongot disponible

Question de pierro2011 le 07/09/2011 à 17h30
Si vous êtes un acheteur sérieux d’or, nous pouvons vous fournir de l’or grâce à un circuit extrêmement fiable et sécurisé. Notre vendeur d’or a passé beaucoup de temps à mettre au point toute la logistique avec des partenaires locaux spécialisés dans la collecte de l’or, des sociétés d’analyse habilitées à délivrer des certificats concernant la pureté de l’or, les autorités locales concernées et les autorités des pays de destination. Nous vendons l’or en poudre ou en lingots sur la base d’une pureté de 97,3% à des prix très intéressants, avec les certificats d’analyse et droits d’exportation. Pour des raisons de sécurité, nous conseillons aux acheteurs de se rendre dans le pays de production de l’or, de rencontrer notre vendeur et d’assister aux analyses. Ce n’est qu’après cette analyse officielle que l’acheteur se décide et que l’ensemble des démarches d’exportation sont conduites. Les contrats de vente sont établis sur une base DDU. Notre vendeur d’or ayant toutes les habilitations nécessaires pour la vente et l’export de l’or, cet incoterm garantit à l’acheteur d’or que tout est déjà organisé jusqu’au point de livraison. Nous ne traitons qu’avec des acheteurs sérieux .
2 réponses pour «
or en poudre et liongot disponible
 »
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 19h18
Attention CECI est une VERITABLE ARNAQUE attention
Réponse anonyme
Le 05/02/2016 é 14h34
Salut, si votre proposition è valable meme aujourd'hui veuillez me contacter sur skype: onemetalcorporation@libero.it j'offre la possibilité de patnership, meme de vous financier. merci!