VENTE D'OR AVEC UN ECHANTILLONNAGE DE 1 OU 2 KG

Question de zenithmco le 26/08/2012 à 01h53
VENTE D’OR AVEC UN ECHANTILLONNAGE DE 1 OU 2 KG D’OR Pour les acheteurs qui veulent d’abord contrôler et vérifier la pureté et la qualité de notre or dans une raffinerie de leur choix avant la transaction. Le vendeur peut envoyer son représentant auprès de l’acheteur avec un échantillonnage de un ou de deux kg d’or pour permettre à ce dernier de vérifier la qualité et la pureté de notre or avant la transaction. La procédure est la suivante: 1.Le vendeur envoie un contrat d’Achat/Vente à l’acheteur pour étude. 2.L’acheteur signe le contrat et le renvoie au vendeur. 3.L’acheteur aide le représentant du vendeur à obtenir le visa d’entrée. 4.Le vendeur envoie son représentant auprès de l'acheteur pour avoir une Table ronde avec lui. 5,Le représentant se déplace avec un échantillonnage de 1 ou 2 kg d'or. 6.L 'échantillon sera testé dans une raffinerie choisie par l'acheteur avant ou après la réunion des deux parties. 7. Les détails de la transaction seront discutés au cours de la Table ronde entre le représentant du vendeur et l'acheteur. 8.Satisfait du rapport de titrage délivré par la raffinerie de l’acheteur, celui-ci paie immédiatement le prix du 1 ou de 2 kg qui viennent d’être testes. 9.Le représentant du vendeur et l’acheteur commencent directement à voir comment respecter les clauses du contrat Achat/Vente signe au début de la transaction entre le vendeur et l’acheteur. Si vous voulez que le vendeur vous envoie son représentant avec un échantillonnage de 1 ou de 2 kg pour vous permettre de contrôler la qualité et la pureté de l’or que vous voulez acheter dans une raffinerie de votre choix avant la transaction, n’hésitez pas à nous contacter a l’adresse suivante :zenithmco@gmail.com
3 réponses pour «
VENTE D'OR AVEC UN ECHANTILLONNAGE DE 1 OU 2 KG
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 26/08/2012 é 09h44
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!
Réponse de canounet
Le 27/08/2012 é 13h34
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 23/12/2018 é 17h37
Salut jai lu votre offre a propos de l OR je tiens a vous tendre la main pour une collaboration assez fructueuse veillez me contacter le plus tot possible. merci