669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Oral rattrapage st2s écrit

Question anonyme le 07/07/2010 à 15h28
Dernière réponse le 07/07/2010 à 18h28
[ ! ]
Bonjour, j'aimerai savoir comment ce passe l'oral de rattrapage de st2s car je passe demain et j'ai 37point a rattrapé donc j'aimerai savoir a quoi m'attendre si quelqu'un sais. merci de rép si vous savez sa serai simpa
Répondre
1 réponse pour « 
oral rattrapage st2s écrit
 »
Réponse de willo171
Le 07/07/2010 é 18h28
[ ! ]
Slt, je viens de passer l'oral de rattrapage, j'ai également 37 points à rattraper, j'ai choisi de repasser la bio où j'avais et 5 et le sms où j'avais eu 8. je ne sais pas trop comment il note, en sms tu as un texte avec 2 questions (je suis passer sur le grenelle environnement).et en bio y'avais 2 exercice avec plusieurs schema a remplir. 45 min de prepa et 30 min d'oral pour chaque matiere, ça ne s'est pas trop bien passé pour moi en bio ( 1 exercice reussi à peu près mais l'autre le néant) et pour le sms je ne sais pas comment ils notent. j'espere qu"ils vont être indulgent! bon courage!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
oral rattrapage st2s écrit
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour. Je viens de passer le bac st2s. il me manque 15 points. je compte prendre st2s et histoire
  • 30
    réponses
    Voici mes notes du baccalauréat st2s : Français écrit : 7 Français oral : 6 Philosophie : 4
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous ma specialité c'est espagnol j'ai deja passé l'oral mais la je suis au rattrapage est
  • 1
    réponse
    J'ai 50 point a rattrapé j'ai eu 8 en éco-droit et 8 en management j'ai pris c'est 2 matières pour l
  • 2
    réponses
    Salut!!! Je passe demain a l'oral j'ai 50 points a rattrapé j'ai pris eco-droit et management ou j'
  • 2
    réponses
    L'examinateur d'un élève qui passe l'oral de rattrapage et t' il obligatoirement différent de celui
  • 29
    réponses
    Pouvez-vous me dire avec certitude quel est le coeff de sms certains disent 7 d'autres me disent 14
  • 7
    réponses
    Je suis au rattrapage et je voulais savoir sur quoi porte l'oral en litterature, si c'est bien sur l
  • 3
    réponses
    Bonjour, je viens de passer l'oral de rattrapage ce matin et j'aimerai bien savoir quand les résult
  • 1
    réponse
    J'ai aucune information concernant cet oral. comment cela se passe t il? qu'est qu'il faut présente
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.018