Oral rattrapage st2s écrit

Bonjour, j'aimerai savoir comment ce passe l'oral de rattrapage de st2s car je passe demain et j'ai 37point a rattrapé donc j'aimerai savoir a quoi m'attendre si quelqu'un sais. merci de rép si vous savez sa serai simpa
1 réponse pour «
oral rattrapage st2s écrit
 »
Réponse de willo171
Le 07/07/2010 é 18h28
Slt, je viens de passer l'oral de rattrapage, j'ai également 37 points à rattraper, j'ai choisi de repasser la bio où j'avais et 5 et le sms où j'avais eu 8. je ne sais pas trop comment il note, en sms tu as un texte avec 2 questions (je suis passer sur le grenelle environnement).et en bio y'avais 2 exercice avec plusieurs schema a remplir. 45 min de prepa et 30 min d'oral pour chaque matiere, ça ne s'est pas trop bien passé pour moi en bio ( 1 exercice reussi à peu près mais l'autre le néant) et pour le sms je ne sais pas comment ils notent. j'espere qu"ils vont être indulgent! bon courage!