Orientation 2008

Je voudrais savoir si je suis orientè en santè commutaire .
1 réponse pour «
orientation 2008
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2008 é 19h14
Moi je pense que cela va aider les parents defavoriser a ne plus se plaindre des depenses mais je voudrais poser a mon tour une question.pouquoi l'etat qui sais tres bien les dificultes rencontres dans les certains lycees d'abidjan continu quand meme d'envoyer des eleves d'un certain nombre qui nuir a l'education des eleves cela je le dis parce que j'en ai vu un lycee d'abidjan on les eleves sont plus de 100 dans une classe de 2nde surtout une classe de 2ndeA et sa vous imaginez le nombres d'eleves en 2ndeC puisque la majorite des eleves orientes sont en C et aussi les eleves de terminal qui sont meme assis a trois sur un band d'ecole c'st tous pour moi l'etat devrais reflechi avant d'orienter les eleves n'importe comment et n'importe ou et aussi penser a l'avenir de ces eleves je le suis c'st pour cela j'ecris ce message parce que moi je suis en seconde A au lycee gadie pierre de yopougon2 ou nous sommes 102 dans notre classe et sa je trouve sa injuste ok pensez s'y.
Référence(s) :
bon tout d'abord le ministere de l'education national de cote d'ivoire