Bonjour!!
J'ai eu mon bac math avec mention bien !! 15.00 ( mkerta ) , je suis déçue je m'attendais à beaucoup mieux !! mais bon vu que je ne pourrai pas faire ce dont j'ai tjrs rêvé !! j'aimerais que vous m'aidiez svp . Il faut être bien informé pour faire le bon choix !!!
Merci d'avance
Salut
Idem pour moi j ai eu mon bac avec 14.99....mention bien et la je suis completement déboussolé je ne sais vraiment pas quoi choisir ou faire ;;; il faut dire que le bonheur d avoir decroche son bac n a pas dure longtemps, pour moi tout de suite apres que j ai connu m a note, tout le monde a commence a me conseil d eviter tel bronche, de faire ce ci ou ce la (des conseils qui se contre disent souvent )..alors apres deux jours du resultat j ai plus peur que le jour du bac.
quoi faire???
Oui mes amis vous avez raison moi aussi j'ai eu mon bac avec 14.30 et je suis déçue parce-que je m’attenter a plus et c'est le bon DIEU et le destin qui nous dérige alors je ne sais pas quoi choisir tout le monde di son avis et y en a qui impose et jusqu'a mainant je suis perturbé plus que l'examan du bac aidez moi s.v.p ..
Moi g eu mon bac avec 15.44 et je sui entrain de fair mon recour g eu 18en fisik et il a eu un decalage en ma doné 9 aloor voila jaten!! pour avoir ma vrai moyenne 16.85
je voulai medcine mai c pa sur encoor jaten lé vrai moyenne alor je v faiir informatik ou polytecnik
Bonjour !!
moi je suis en filiére Sience Exact et je veux fair Pharmacie ou sinon Medecine alors j'aimerais savoir combien est la moyenne de c'est deux filiére et si il y a des Fac ou Univairsité de Pharmacie ou Medecine à Alger ? et si non qu'elle est la Fac ou Univairsité la plus proche d'Alger ?
Mérci beaucoup pour vos réponse proche !!!!
Pour info mes moyenne sont :
Arabe : 14.82
Français :19.76
Englais :18.24
Science Islamique :16.6
Economie :19.87
Histoire\Géo* :15.31
Mathématique :17.65
Science de la Vie :18.7
Physique :17.4
Déssin :16
Sport :16