Orientation apres le bac algerien 2010

J ai eu mon bac avec 14.79 de moyenne filliere math en algerie, que puis- je avoir comme choix?
11 réponses pour «
orientation apres le bac algerien 2010
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2010 é 19h07
La question c'est toi ce que tu veux ,par ce que t'en a bcp de coix..en réalité..
Réponse anonyme
Le 26/08/2010 é 02h06
Slt, je ss en 2AS et je veu faire math, Ajoute moi : rafik-g-unit@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 10h45
Bonjour!! J'ai eu mon bac math avec mention bien !! 15.00 ( mkerta ) , je suis déçue je m'attendais à beaucoup mieux !! mais bon vu que je ne pourrai pas faire ce dont j'ai tjrs rêvé !! j'aimerais que vous m'aidiez svp . Il faut être bien informé pour faire le bon choix !!! Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 10h52
Excusez moi j'ai po lu " publiez votre reponse "
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 17h49
Salut Idem pour moi j ai eu mon bac avec 14.99....mention bien et la je suis completement déboussolé je ne sais vraiment pas quoi choisir ou faire ;;; il faut dire que le bonheur d avoir decroche son bac n a pas dure longtemps, pour moi tout de suite apres que j ai connu m a note, tout le monde a commence a me conseil d eviter tel bronche, de faire ce ci ou ce la (des conseils qui se contre disent souvent )..alors apres deux jours du resultat j ai plus peur que le jour du bac. quoi faire???
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 01h12
Oui mes amis vous avez raison moi aussi j'ai eu mon bac avec 14.30 et je suis déçue parce-que je m’attenter a plus et c'est le bon DIEU et le destin qui nous dérige alors je ne sais pas quoi choisir tout le monde di son avis et y en a qui impose et jusqu'a mainant je suis perturbé plus que l'examan du bac aidez moi s.v.p ..
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 22h40
Moi g eu mon bac avec 15.44 et je sui entrain de fair mon recour g eu 18en fisik et il a eu un decalage en ma doné 9 aloor voila jaten!! pour avoir ma vrai moyenne 16.85 je voulai medcine mai c pa sur encoor jaten lé vrai moyenne alor je v faiir informatik ou polytecnik
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 22h39
Slt je ss mathélème..... je veux devenir architecte mais je ne sais pas avec quelle moyenne je pourrais faire ça .... vous pouver m'informer???
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 19h31
Bonjour !! moi je suis en filiére Sience Exact et je veux fair Pharmacie ou sinon Medecine alors j'aimerais savoir combien est la moyenne de c'est deux filiére et si il y a des Fac ou Univairsité de Pharmacie ou Medecine à Alger ? et si non qu'elle est la Fac ou Univairsité la plus proche d'Alger ? Mérci beaucoup pour vos réponse proche !!!!
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 19h34
Désolé je suis en filiére Science Expérimontal et pas Exact !!!
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 19h44
Pour info mes moyenne sont : Arabe : 14.82 Français :19.76 Englais :18.24 Science Islamique :16.6 Economie :19.87 Histoire\Géo* :15.31 Mathématique :17.65 Science de la Vie :18.7 Physique :17.4 Déssin :16 Sport :16 en tous ma moyenne est de :17.49