Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Etymologie

Origine du nom d famille melhem au sud du liban?

Je voudrai connaitre l'origine du nom de famille melhem au liban au sud, quelle ville? Merci
2 réponses pour «
origine du nom d famille melhem au sud du liban?
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2009 é 17h47
Une majeure partie de la Famille MELHEM est originaire du Sud du Liban plus exactement a NAKOURA a la frontiere libano-israelienne. en 1930, certains ont emigre et ont quitte le Liban pensant partir pour les Etats-Unis et ont en fait abouti en Afrique. Les deux freres (Ali et Abdul Hussein) ont vecu au Senegal et aujourd hui ils sont decedes tous les deux mais ont laisse a eux deux une famille nombreuse.
Référence(s) :
Je suis moi meme issue de la famille MELHEM. Je suis l une des plus jeunes des filles de Abdul Hussein MELHEM
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 15h32
Est-ce qu'il y a une seule famille de Melhem? Ma belle-mère vient de Beyrouth et de la famille Melhem. Elle vit présentement au Canada, et certains membres de sa famille vivent aux Etats-Unis et au Liban également.