L'origine du nom famille Boudemagh avant 1890 - Page 2

Question de abhk le 01/09/2010 à 16h10
Je cherche l'origine du nom de la famille Boudemagh avant le colonialisme Francais dans l'Algérie, ou quel était le le vrai Nom avant ce Nom Boudemagh...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour «
l'origine du nom famille Boudemagh avant 1890
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2019 é 11h53
Franchement, j'ai toujours voulu savoir par rapport à ma famille, mais c'est impossible je confirme mnt. tous les boudemaghs d'Algérie ou de l'étranger viennent d'une même région qui s'étendent de Ain kechera (Sud) Collo (nord), avant ils habitaient les montagnes entre Ain kechera et Collo, mais je pense que vers 1850 une partie de la famille a choisi d'Aller vers Collo l'autre vers Ain kechera, une autre partie est restée là-bas, après les boudemaghs sont partis partout à travers Algérie. Ce qui est bizarre avec vous et c'est ce que j'ai remarqué, vous êtes tous en quête de votre origine, vous pensez tous vous vous êtes différents et spéciaux, et c'est pour ça qu'à chaque fois que vous vous rencontrez entre vous vous êtes déçus, et vous arrêtez de vous voir. Je pense qu'on est narcissique et égocentrique "vous avez compris j'espère :)"
Réponse anonyme
Le 28/08/2019 é 01h30
J'ai toujours était intrigué par l'histoire de la famille boudemagh les histoires qu'on peut lire sur ce forum sont toutes intéressantes. quand j'aurais suffisement d'argent je ferais un test ADN pour voir mes origines.
Réponse anonyme
Le 28/08/2019 é 01h33
Anonyme Le 01/05/2019 à 11h53 . ce n'est pas parceque toi tu as était déçu une fois que c'est bon toute la famille doit l'etre il faut pas nier que la famille boudemagh est trés particuliére ne vous en déplaise