670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Origine du nom de famille: Sacara

Question anonyme le 31/01/2011 à 13h11
[ ! ]
Je souhaiterai connaitre l'origine du mon nom Sacara, il est possible que l'orthographe du nom soit Saccara, car l'on raconte que le nom fût mal écrit ou "simplifié" pendant la 2eme Guerre-M. Je n'ai aucune information complémentaire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Origine du nom de famille: Sacara
 »
  • 1
    réponse
    Je recherches la signification de ces noms d'origine grec: que siginifie le nom Basile que siginif
  • 1
    réponse
    L'origine du nom de famille murian fût francisé il y a plus de 500ans d'origine corse représentant l
  • 3
    réponses
    Bonjour je souhaiterai savoir l'origine du nom de famille GROENINCK Certain me disent du nord de l
  • 3
    réponses
    Qu'elle est l'origine du nom de famille BOUTROS ? origine du nom, pays, ville, ou ancetre le plus é
  • 2
    réponses
    Je souhaiterais connaitre l origine du nom de famille de mon arriere grand mere . Elle s appelait Sy
  • 6
    réponses
    Je recherche l'origine du nom de famille Erceau et le département de France où ce nom est le plus r
  • 2
    réponses
    Bonjour, je voudrais connaitre l'origine de mon nom de famille: MEKKIOU merci a toute personne pou
  • 1
    réponse
    Je désir connaitre l'origine du nom de famille de mon mari pour lui en fiare une surprise
  • 1
    réponse
    J'aimerais savoir d'où vient l'origine soit la ville ou pays du nom de famille inghillerie
  • 1
    réponse
    Je voudrai connaitre l'origine de mon nom de famille: Mekkiou merci d'avance
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.414