Ou declarer les cesu versé a un employé

J'emploi une personne a domicile , payée par cesu, ou doit-je declarer les salaires , dans quelles cases de la declaration
1 réponse pour «
ou declarer les cesu versé a un employé
 »
Réponse de mariebeatricejuillet
Le 14/06/2010 é 10h49
Bonjour, Voici la démarche à suivre pour déclarer vos CESU : 1/ Vous faites le total de ce que vous avez dépensé en services à la personne en 2009 (le total des salaires nets + cotisations sociales que vous avez versés en tant que particulier-employeur). 2/ Vous faites le total des aides en CESU que vous avez reçues en 2009 (les CESU de l'Etat si vous en avez reçu + la partie préfinancée des CESU que vous avez obtenus via votre employeur) 3/ Vous reportez sur votre déclaration d'impôts dans la case 7GA à 7DL (selon votre situation), la différence entre le montant total de vos dépenses et le montant total des aides reçues. Si vous voulez plus d'info, vous pouvez consulter le site de Domiserve, l'entreprise pour laquelle je travaille. C'est un émetteur de CESU, vous trouverez pleins d'info sur le sujet. http://www.domiserve.com/cesu/beneficiaires/ Bonne journée à vous ! Marie-Béatrice Juillet.
Référence(s) :
http://www.domiserve.com/cesu/beneficiaires/