670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

CHEQUE DOMICILE

Question anonyme le 30/10/2008 à 14h43
Dernière réponse le 09/12/2009 à 13h40
[ ! ]
Bonjour, j'ai le droit à des chèques domicile cesu, et je voudrai payer avec ces chèques domicile cesu une femme de ménage. merci de me répondre concernant ces chèques domicile cesu??!
Répondre
2 réponses pour « 
CHEQUE DOMICILE
 »
Réponse de Claire
Le 30/10/2008 é 15h13
[ ! ]
Vous avez des chèques Domicile Cesu entre les mains et vous souhaitez les utilser pour payer une femme de ménage. Si vous en avez déjà une, il vous suffit de vous inscrire sur l'espace Bénéficiaires créé par Chèque Domicile CESU et de suivre les instructions. Si vous souhaitez tout d'abord trouver une femme de ménage acceptant les chèques domicile CESU, rendez-vous sur le moteur de recherche du site Chèque Domicile CESU qui référence plus de 350 000 intervenants à domicile.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 13h40
[ ! ]
Bonjour mon pere a droit a des heures d aide a domicile il a un contrat avec l admr de corbie l employée est mandataire elle me dit ne pas pouvoir etre payée par des cheques emploi services merci de me donner la procedure a suivre tel 06 20 84 30 79 bruno
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CHEQUE DOMICILE
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour,j'ai reçu un carnet de chèques domicile cesu qui expire fin janvier.Pour le moment je n'ai p
  • 1
    réponse
    J'ai le droit à des domiserve cesu, mais la mairie peut prendre des chèques domicile cesu et c'est t
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous. Je voudrais pouvoir recevoir pour mon employé à domicile , des feuilles de dépôts de
  • 2
    réponses
    Je fais du soutien scolaire à domicile. J'ai reçu en paiement des chèques cesu. Je voudrais les enca
  • 1
    réponse
    Comment obtenir le cesu? j ai une micro entreprise a domicile et je ne sais pas ou je doit aller pou
  • 1
    réponse
    Avec les chèques cesu, quel est le taux horaire mini l'employeur doit-il payer ? Merci
  • 2
    réponses
    Le centre CESU a aussi égaré une partie des chèques que j'ai remis. Quels sont les recours ?
  • 1
    réponse
    Je voudrais commander des remises de cheques cesu
  • 8
    réponses
    Bonjour, j'ai réglé mon assistante maternelle avec des cheque domicile (cesu). Mon assistante mate
  • 3
    réponses
    Combien coûte 1h de travail de ménage ou repassage à domicile pour une famille qui emploie quelqu'un
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.481