669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

QUELS SONT LES AVANTAGES DU CESU POUR L'EMPLOYE ?

Question anonyme le 07/09/2008 à 09h56
Dernière réponse le 19/02/2014 à 11h25
[ ! ]
J'ai un emploi en cdi et je cumule un autre travail occasionnellement remunere par un cesu . Fiscalement quels sont mes avantages lors de ma declaration d'impots ?
Répondre
4 réponses pour « 
QUELS SONT LES AVANTAGES DU CESU POUR L'EMPLOYE ?
 »
Réponse de cedric.a
Le 24/04/2009 é 16h59
[ ! ]
Pour vous, en temps qu'employé, votre avantage est de bénéficier d'une couverture sociale et de cotiser en plus pour votre retraite. Ensuite, vous devez déclarer ces revenus lors de votre déclaration d'impôts. Vous n'avez alors aucun avantages fiscaux. Les avantages fiscaux concernent les employeurs! Pour plus d'informations: http://www.myjobservice.fr/articles/dossiers/20000/le-cheque-emploi-service-universel-cesu.html
Référence(s) :
http://www.myjobservice.fr/articles/dossiers/20000/le-cheque-emploi-service-universel-cesu.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2009 é 14h16
[ ! ]
Pour les employeurs certes une aubaine, mais pour ceux qui comme moi sont rmistes au début on gagne quelque chose mais au bout d'un an la CAF, si vous continuez à travailler, on vous retire la totalité de vos gains et j'irais même jusqu'à dire vous avez moins que si vous ne faites rien du tout, sans parler des frais de déplacement, etc, donc comment finalement sortir de cette spirale qui produit plus de désagréments que davantages au bout d'un an ? Peut on arreter et retoucher son rmi en attendant six mois avant de reprendre un autre travail en CSU où l'on pourra cumuler une partie de ce que l'on gagne, 50 %, plus le RMI, merci de votre réponse c'est urgent !
Référence(s) :
Caisse d'Allocations Familiales de la Réunion
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 12h28
[ ! ]
Tu peux aussi trouver un vrai travail ! Aprés moi je dis ca je dis rien :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 11h25
[ ! ]
Quel sont les avantages si je ne suis pas imposable
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
QUELS SONT LES AVANTAGES DU CESU POUR L'EMPLOYE ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.28