QUELS SONT LES AVANTAGES DU CESU POUR L'EMPLOYE ?

J'ai un emploi en cdi et je cumule un autre travail occasionnellement remunere par un cesu . Fiscalement quels sont mes avantages lors de ma declaration d'impots ?
4 réponses pour «
QUELS SONT LES AVANTAGES DU CESU POUR L'EMPLOYE ?
 »
Réponse de cedric.a
Le 24/04/2009 é 16h59
Pour vous, en temps qu'employé, votre avantage est de bénéficier d'une couverture sociale et de cotiser en plus pour votre retraite. Ensuite, vous devez déclarer ces revenus lors de votre déclaration d'impôts. Vous n'avez alors aucun avantages fiscaux. Les avantages fiscaux concernent les employeurs! Pour plus d'informations: http://www.myjobservice.fr/articles/dossiers/20000/le-cheque-emploi-service-universel-cesu.html
Référence(s) :
http://www.myjobservice.fr/articles/dossiers/20000/le-cheque-emploi-service-universel-cesu.html
Réponse anonyme
Le 15/09/2009 é 14h16
Pour les employeurs certes une aubaine, mais pour ceux qui comme moi sont rmistes au début on gagne quelque chose mais au bout d'un an la CAF, si vous continuez à travailler, on vous retire la totalité de vos gains et j'irais même jusqu'à dire vous avez moins que si vous ne faites rien du tout, sans parler des frais de déplacement, etc, donc comment finalement sortir de cette spirale qui produit plus de désagréments que davantages au bout d'un an ? Peut on arreter et retoucher son rmi en attendant six mois avant de reprendre un autre travail en CSU où l'on pourra cumuler une partie de ce que l'on gagne, 50 %, plus le RMI, merci de votre réponse c'est urgent !
Référence(s) :
Caisse d'Allocations Familiales de la Réunion
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 12h28
Tu peux aussi trouver un vrai travail ! Aprés moi je dis ca je dis rien :)
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 11h25
Quel sont les avantages si je ne suis pas imposable