Bonjour,j'ai envoyé mon dossier numéro 276625 de renouvellement pour l'allocation d'adulte handicapée à la mdph.je souhaiterai savoir ou en est le traitement de mon dossier.vous pouvez me contacter soit par mail:tobiaaurelie@orange.fr ou par téléphone au :06.86.46.08.17.
Je vous remercie d'avance
Cordialement
Aurélie TOBIA
Bonjour j/ai envoye un dossier numero13670 je souhaiterai savoir ou en est le traitement de mon dossier vous pouvey me contacter soit par mail je vous remercier d'avance cordialement
Bonjour, etant hemophile donc invalide a 80pour cent .ne pouvant plus exercer mon ancien metier je suis passer par la mdph pour faire une preorientation de 2 mois et validé mon projet qui est de faire un bac pro dans le domaine que je souhaite .ce projet a bien etait validé par le centre ou jetais mais maintenant sa dois passer en comission a la mdph et il est vrai que je minquiete un peu et jaimerais vraiment savoir ou cela en ai car la decision final leur appartient .je laisse mes cordonées dans lattente peut etre dune reponse je lespere . AGRO jérémy portable 06.49.68.80.17 jeremy.agro@hotmail.fr merci au revoir tout le monde et bonne chance a tous
Je voudrai savoir q'elle démarche il faut faire pour me faire renouveler le nouveau macaron GIC carte europeene de stationnement car j'ai un macaron a validité a vie mais on me pose des problemes sur certaine place de parking réserver aux handicapé merci de me répondre sur mon mail rodriguesman@live.fr
Je suis perdu mon dossier fiche no 12,je voudrais savoir quelle démarche,il faut faire comment pour renouvelle le mon dossier svp? merci de me répondre sur mon mail baruabinoy@gmail.com ,je vous remercie avant.
Bonjour,
ce n'est pas sur se site que vous pourrez avoir des infos sur votre dossier il faut directement contacter la MDPH. et puis c'est très confidentiel donc donner son numéro de dossier n'est pas la bonne solution.
sofie
J'ai reçu une notification d'accord de carte de priorité mais j'avais demandé aussi un droit de stationnement et j'ai été refusée je me refais opérée après 13 opération d'une prothèse de genoux le 23/09 j'ai de plus en plus de mal à me déplacer c'est pour cela le pourquoi de ma demande j'ai fait un courrier le 22 juillet 2014 à l'attention de madame PONTZEELE et je n'ai pas de réponse que dois je faire d'autre merci et cordialement
Bjr moi je voudrez savoir ce matin mon dossier est passé en commission 20 jours après le médecin conseil MDPH est c'est pluto FAV ou pa ?maintenant quais qui fau attendre ??
(désolé pour les fautes d'orthographe )