Suivi de mon dossier mdph

Question de lilie17 le 10/02/2011 à 10h05
Bonjour,j'ai envoyé mon dossier numéro 276625 de renouvellement pour l'allocation d'adulte handicapée à la mdph.je souhaiterai savoir ou en est le traitement de mon dossier.vous pouvez me contacter soit par mail:tobiaaurelie@orange.fr ou par téléphone au :06.86.46.08.17. Je vous remercie d'avance Cordialement Aurélie TOBIA
8 réponses pour «
suivi de mon dossier mdph
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 14h16
Bonjour j/ai envoye un dossier numero13670 je souhaiterai savoir ou en est le traitement de mon dossier vous pouvey me contacter soit par mail je vous remercier d'avance cordialement
Réponse de fritzou974
Le 21/09/2011 é 15h41
Euh , c'est à la mdph de votre departement qu'il faut s'adresser , pas sur ce site ...
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 14h17
Bonjour, etant hemophile donc invalide a 80pour cent .ne pouvant plus exercer mon ancien metier je suis passer par la mdph pour faire une preorientation de 2 mois et validé mon projet qui est de faire un bac pro dans le domaine que je souhaite .ce projet a bien etait validé par le centre ou jetais mais maintenant sa dois passer en comission a la mdph et il est vrai que je minquiete un peu et jaimerais vraiment savoir ou cela en ai car la decision final leur appartient .je laisse mes cordonées dans lattente peut etre dune reponse je lespere . AGRO jérémy portable 06.49.68.80.17 jeremy.agro@hotmail.fr merci au revoir tout le monde et bonne chance a tous
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 15h51
Je voudrai savoir q'elle démarche il faut faire pour me faire renouveler le nouveau macaron GIC carte europeene de stationnement car j'ai un macaron a validité a vie mais on me pose des problemes sur certaine place de parking réserver aux handicapé merci de me répondre sur mon mail rodriguesman@live.fr
Réponse de baruabinoy@gmail.com
Le 11/08/2013 é 21h16
Je suis perdu mon dossier fiche no 12,je voudrais savoir quelle démarche,il faut faire comment pour renouvelle le mon dossier svp? merci de me répondre sur mon mail baruabinoy@gmail.com ,je vous remercie avant.
Réponse de brune29
Le 28/05/2014 é 04h46
Bonjour, ce n'est pas sur se site que vous pourrez avoir des infos sur votre dossier il faut directement contacter la MDPH. et puis c'est très confidentiel donc donner son numéro de dossier n'est pas la bonne solution. sofie
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 11h29
J'ai reçu une notification d'accord de carte de priorité mais j'avais demandé aussi un droit de stationnement et j'ai été refusée je me refais opérée après 13 opération d'une prothèse de genoux le 23/09 j'ai de plus en plus de mal à me déplacer c'est pour cela le pourquoi de ma demande j'ai fait un courrier le 22 juillet 2014 à l'attention de madame PONTZEELE et je n'ai pas de réponse que dois je faire d'autre merci et cordialement
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 23h45
Bjr moi je voudrez savoir ce matin mon dossier est passé en commission 20 jours après le médecin conseil MDPH est c'est pluto FAV ou pa ?maintenant quais qui fau attendre ?? (désolé pour les fautes d'orthographe )