670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suivi de mon dossier mdph

Question de lilie17 le 10/02/2011 à 10h05
Dernière réponse le 19/08/2014 à 23h45
[ ! ]
Bonjour,j'ai envoyé mon dossier numéro 276625 de renouvellement pour l'allocation d'adulte handicapée à la mdph.je souhaiterai savoir ou en est le traitement de mon dossier.vous pouvez me contacter soit par mail:tobiaaurelie@orange.fr ou par téléphone au :06.86.46.08.17. Je vous remercie d'avance Cordialement Aurélie TOBIA
Répondre
8 réponses pour « 
suivi de mon dossier mdph
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 14h16
[ ! ]
Bonjour j/ai envoye un dossier numero13670 je souhaiterai savoir ou en est le traitement de mon dossier vous pouvey me contacter soit par mail je vous remercier d'avance cordialement
Répondre
Réponse de fritzou974
Le 21/09/2011 é 15h41
[ ! ]
Euh , c'est à la mdph de votre departement qu'il faut s'adresser , pas sur ce site ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 14h17
[ ! ]
Bonjour, etant hemophile donc invalide a 80pour cent .ne pouvant plus exercer mon ancien metier je suis passer par la mdph pour faire une preorientation de 2 mois et validé mon projet qui est de faire un bac pro dans le domaine que je souhaite .ce projet a bien etait validé par le centre ou jetais mais maintenant sa dois passer en comission a la mdph et il est vrai que je minquiete un peu et jaimerais vraiment savoir ou cela en ai car la decision final leur appartient .je laisse mes cordonées dans lattente peut etre dune reponse je lespere . AGRO jérémy portable 06.49.68.80.17 jeremy.agro@hotmail.fr merci au revoir tout le monde et bonne chance a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 15h51
[ ! ]
Je voudrai savoir q'elle démarche il faut faire pour me faire renouveler le nouveau macaron GIC carte europeene de stationnement car j'ai un macaron a validité a vie mais on me pose des problemes sur certaine place de parking réserver aux handicapé merci de me répondre sur mon mail rodriguesman@live.fr
Répondre
Réponse de baruabinoy@gmail.com
Le 11/08/2013 é 21h16
[ ! ]
Je suis perdu mon dossier fiche no 12,je voudrais savoir quelle démarche,il faut faire comment pour renouvelle le mon dossier svp? merci de me répondre sur mon mail baruabinoy@gmail.com ,je vous remercie avant.
Répondre
Réponse de brune29
Le 28/05/2014 é 04h46
[ ! ]
Bonjour, ce n'est pas sur se site que vous pourrez avoir des infos sur votre dossier il faut directement contacter la MDPH. et puis c'est très confidentiel donc donner son numéro de dossier n'est pas la bonne solution. sofie
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 11h29
[ ! ]
J'ai reçu une notification d'accord de carte de priorité mais j'avais demandé aussi un droit de stationnement et j'ai été refusée je me refais opérée après 13 opération d'une prothèse de genoux le 23/09 j'ai de plus en plus de mal à me déplacer c'est pour cela le pourquoi de ma demande j'ai fait un courrier le 22 juillet 2014 à l'attention de madame PONTZEELE et je n'ai pas de réponse que dois je faire d'autre merci et cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 23h45
[ ! ]
Bjr moi je voudrez savoir ce matin mon dossier est passé en commission 20 jours après le médecin conseil MDPH est c'est pluto FAV ou pa ?maintenant quais qui fau attendre ?? (désolé pour les fautes d'orthographe )
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
suivi de mon dossier mdph
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.224