670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ou est mon petit frère,

Question de Renéjean le 08/04/2011 à 15h27
[ ! ]
Je voudrai savoir ce qu' est devenu mon petit frère Jacques Février né le 13/04/1950 à Paris. son numéro INSEE 1 50 04 75 120 125- 59, fils de Marcel Georges André et de Lucienne Marie Orsot. la dernière fois que je l' ai vu : en 2003. Il est parti de chez moi pour la Vendée. dernière adresse connue : 12 rue Gaby Morlaix 85 460 l' AIGUILLON SUR MER. j' ai eu quelques conversations téléphoniques puis plus rien et je m' inquiète. Il est accompagné de sa femme Béatrice et de son fils Christophe. merci si vous pouvez le localiser.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ou est mon petit frère,
 »
  • 4
    réponses
    Bonsoir,Né le 5 avril 1905 Mon père est décédé en 1972 à Eklo,et à été transporté à l'université de
  • 1
    réponse
    Je recherche mon frère utérin (même mère). J'ai à ma disposition son état civil, sa dernière adress
  • 4
    réponses
    Mon papa est decedé en novembre 2011 d'un cancer!! celui a eu 9 enfants de 3 mariage differents!! ne
  • 2
    réponses
    Aimerai retrouver une amie connue en 1967 région parisienne s'appellant solange lemire nom de jeune
  • 5
    réponses
    Bonjour a tous, je suis a la recherche de la mere de ma fille qui s'appel christelle urbain et notre
  • 1
    réponse
    IL PARRAIS QUE MON FRERE ANDRE LHOMER SERAIS DECEDER A MONTARGIS EXQUE CELA EST VRAIS DONNER MOI UN
  • 1
    réponse
    Je recherche mon fils mikael LOF né le 11 06 1986 dernière contact téléphonique mai 2010 dernière ad
  • 1
    réponse
    Il s'appelle michel pachoud vu pour la derniere fois à Paris il a une berlingo gris clair immatricu
  • 6
    réponses
    Bonjour Voilà à 3 personnes on a acheté un lot de terrain de 400m2 moi .mon beau frère. et mon
  • 1
    réponse
    Je recherche mon frere bechikhi mohamed né le 19 juin 1969 on a pas de nouvelle depuis plus d'un moi
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.173