Bonsoir,Né le 5 avril 1905
Mon père est décédé en 1972 à Eklo,et à été transporté à l'université de Gand.Son nom:Moortgat Henri,Paul.Il à héberger (dernière adresse connue) Rue de l'armistice à Ganshoren.A été Marié à Wynants jeanine qui est mùa mère.Frère de Moortgat Elvire,dernière adresse(connue)9,bd de la Citadelle à Gand,qui elle avait 2 enfants dont Willems Carlo
Je serais heureuse d'avoir des nouvelles de ce dernier pour pouvoir avoir ne fut-ce qu'une photo de mon père(j'ai 58 ans)merci d'avance d'une petite réponse.Eliane Moortgat
Bonsoir,
Je m'apelle Philippe Willems. Je suis le fils de Carlo Willems. Le petit-fils d' Elvire Moortgat. Je viens de téléphoner à mon père ,et en effet, il a encore des photos de votre père...
Bonjour, je m'appelle Eduardo Cruz, j'habite en Équateur et par ces choses de la vie, suis en train d'aider a faire l'arbre génealogie d'un ami a moi qui es le petit fils de la soeur de Charles ou Carlo Willems.
J'aimerais avoir, si posible, plus d'information à propos de ses ancêtres. ou des inditactions pour en trouver plus.
Amicalement,
Eduardo
Bonjour Philippe,
Ici Eliane,avez vous reçu mon adresse émail?
Sinon je vous l'envoie.
eliane.moortgat@live.be (je ne tiens pas à vous importunez
mais je serais tellement heureuse de pouvoir avoir des photos
de mon papa car j'ai un cancer des poumons,sans oublié de dire
que tout va bien pour le moment)
Merci d'avance.Eliane Moortgat.