670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mort de mon père

Question anonyme le 31/07/2008 à 19h54
Dernière réponse le 24/07/2012 à 10h38
[ ! ]
Bonsoir,Né le 5 avril 1905 Mon père est décédé en 1972 à Eklo,et à été transporté à l'université de Gand.Son nom:Moortgat Henri,Paul.Il à héberger (dernière adresse connue) Rue de l'armistice à Ganshoren.A été Marié à Wynants jeanine qui est mùa mère.Frère de Moortgat Elvire,dernière adresse(connue)9,bd de la Citadelle à Gand,qui elle avait 2 enfants dont Willems Carlo Je serais heureuse d'avoir des nouvelles de ce dernier pour pouvoir avoir ne fut-ce qu'une photo de mon père(j'ai 58 ans)merci d'avance d'une petite réponse.Eliane Moortgat
Répondre
4 réponses pour « 
mort de mon père
 »
Réponse de wiph
Le 03/12/2008 é 22h36
[ ! ]
Bonsoir, Je m'apelle Philippe Willems. Je suis le fils de Carlo Willems. Le petit-fils d' Elvire Moortgat. Je viens de téléphoner à mon père ,et en effet, il a encore des photos de votre père...
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse de elimoor
Le 27/03/2012 é 15h57
[ ! ]
Super!!!!avec un peu de retard pour la réponse. Voici mon adresse émail.Et d'avance un grand merci. Je suis sur facebook également.
Répondre
Réponse de Tiguayo60
Le 23/07/2012 é 21h01
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Eduardo Cruz, j'habite en Équateur et par ces choses de la vie, suis en train d'aider a faire l'arbre génealogie d'un ami a moi qui es le petit fils de la soeur de Charles ou Carlo Willems. J'aimerais avoir, si posible, plus d'information à propos de ses ancêtres. ou des inditactions pour en trouver plus. Amicalement, Eduardo
Répondre
Réponse de elimoor
Le 24/07/2012 é 10h38
[ ! ]
Bonjour Philippe, Ici Eliane,avez vous reçu mon adresse émail? Sinon je vous l'envoie. eliane.moortgat@live.be (je ne tiens pas à vous importunez mais je serais tellement heureuse de pouvoir avoir des photos de mon papa car j'ai un cancer des poumons,sans oublié de dire que tout va bien pour le moment) Merci d'avance.Eliane Moortgat.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mort de mon père
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.637