Mort de mon père

Bonsoir,Né le 5 avril 1905 Mon père est décédé en 1972 à Eklo,et à été transporté à l'université de Gand.Son nom:Moortgat Henri,Paul.Il à héberger (dernière adresse connue) Rue de l'armistice à Ganshoren.A été Marié à Wynants jeanine qui est mùa mère.Frère de Moortgat Elvire,dernière adresse(connue)9,bd de la Citadelle à Gand,qui elle avait 2 enfants dont Willems Carlo Je serais heureuse d'avoir des nouvelles de ce dernier pour pouvoir avoir ne fut-ce qu'une photo de mon père(j'ai 58 ans)merci d'avance d'une petite réponse.Eliane Moortgat
4 réponses pour «
mort de mon père
 »
Réponse de wiph
Le 03/12/2008 é 22h36
Bonsoir, Je m'apelle Philippe Willems. Je suis le fils de Carlo Willems. Le petit-fils d' Elvire Moortgat. Je viens de téléphoner à mon père ,et en effet, il a encore des photos de votre père...
Référence(s) :
google
Réponse de elimoor
Le 27/03/2012 é 15h57
Super!!!!avec un peu de retard pour la réponse. Voici mon adresse émail.Et d'avance un grand merci. Je suis sur facebook également.
Réponse de Tiguayo60
Le 23/07/2012 é 21h01
Bonjour, je m'appelle Eduardo Cruz, j'habite en Équateur et par ces choses de la vie, suis en train d'aider a faire l'arbre génealogie d'un ami a moi qui es le petit fils de la soeur de Charles ou Carlo Willems. J'aimerais avoir, si posible, plus d'information à propos de ses ancêtres. ou des inditactions pour en trouver plus. Amicalement, Eduardo
Réponse de elimoor
Le 24/07/2012 é 10h38
Bonjour Philippe, Ici Eliane,avez vous reçu mon adresse émail? Sinon je vous l'envoie. eliane.moortgat@live.be (je ne tiens pas à vous importunez mais je serais tellement heureuse de pouvoir avoir des photos de mon papa car j'ai un cancer des poumons,sans oublié de dire que tout va bien pour le moment) Merci d'avance.Eliane Moortgat.