670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Deces de monpapa

Question de annabryan le 22/01/2013 à 16h04
Dernière réponse le 30/01/2013 à 17h04
[ ! ]
Mon papa est decedé en novembre 2011 d'un cancer!! celui a eu 9 enfants de 3 mariage differents!! ne m'entendant pas avec sa derniere femme , j'aurais voulu savoir si nous avons droit a un heritage oun bien est-il possible que c au deces de sa derniere femme que l'heritage a lieu? j'avais entendu de la part de mon grand frere qu'il fallait attendre la majorité de mon petit frere!!! ce dernier a eu 18 ans le 29/12/2012 !!! merci
Répondre
4 réponses pour « 
deces de monpapa
 »
Réponse de canounet
Le 22/01/2013 é 16h48
[ ! ]
Tous les enfants de votre papa héritent à égalité de ses biens propres ou des parts qu'il aurait conservées de ses 3 mariages un professionnel, votre notaire que vous devez contacter, vous donnera tous renseignements et conseils utiles
Répondre
Réponse de annabryan
Le 22/01/2013 é 18h42
[ ! ]
Alors la je sais pas si il avait garder des biens lors du mariage avc ma maman ou celle de mes grands frreres, mais en dernier il avait vendu son affaire car il etait son propre patron"taxi "!! alors on se cotoyaient peu car je voulais garder le lien avc lui pour qu'il voit son petit fils mais j'en sais pas plus!! merci
Répondre
Réponse de canounet
Le 22/01/2013 é 18h51
[ ! ]
Donc il faut contacter votre notaire qui saura faire le nécessaire pour se renseigner
Répondre
Réponse de annabryan
Le 30/01/2013 é 17h04
[ ! ]
Elle ma dit qu'elle allait recontacter ma belle mere afin de faire le necessaire pour la succession, mais que c'etait pas facile financierement, donc je pense qu'elle parle ma belle mere en disant ça, mais en meme temps , il va bien falloir que ça se fasse, ça peut pas durer eternellement ? non?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
deces de monpapa
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.146