670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Où puis je avoir un formulaire SE 350-07 pour une

Question anonyme le 07/07/2009 à 09h23
Dernière réponse le 12/05/2019 à 17h23
[ ! ]
Comment puis je avoir le formulaire SE 350-07 pour une reversion de retraite CNSS au maroc de mon défunt mari. Merci
Répondre
4 réponses pour « 
où puis je avoir un formulaire SE 350-07 pour une
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 05h37
[ ! ]
J 'ai besoin du formulaire SE 350-07 pour bénéficier des remboursements de soin et j 'ai une pension de vieillesse en france et je vis au Maroc pouvez me l 'envoyer me par e.mail rachidi123@aol.fr
Référence(s) :
je touche 400.EUROS/mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 23h12
[ ! ]
Voilà le lien au format PDF: http://web1.droitissimo.com/sites/www.droitissimo.com/files/formulaires/SE_350-07_convention_SS_france-maroc_attetation_inscription_pensionne.pdf
Répondre
Réponse de elakhalfouad
Le 02/09/2013 é 11h50
[ ! ]
EL-AKHAL Mohamed Taounate le 02-09-2013 DOUAR OLD BOUAICHA BOUAROUS TISSA TAOUNATE Tél: +212664219479 A Monsieur le responsable de CNAV de la République Française Objet: Demande de SE: 350-07 originale cachetée et signée pour pouvoir bénéficier de l'assurance maladie. Monsieur; J’ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir me donner le SE:350-07 originale cachetée et signée pour pouvoir bénéficier de l'assurance maladie. Permettez-moi de me présenter, je m'appelle EL-AKHAL Mohamed, marocain âgé de 87 ans; ancien combattant et de victime de guerre, avec l'armé de France durant la deuxième guerre mondiale Dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez agréer, Monsieur le responsable, l’expression de mes salutations les plus distinguées. Signé: EL-AKHAL Mohamed
Référence(s) :
: Demande de SE: 350-07 originale cachetée et signée pour pouvoir bénéficier de l'assurance maladie
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2019 é 17h23
[ ! ]
IDOUSKA YAMENAA INEZEGANE LE 41 Avenue el adarissa cite el hassani 12/05/2019 inezegane MAROC TEL +212528837030 A Monsieur le responsable de CNAV de la République Française Objet: Demande de SE: 350-07 originale cachetée et signée pour pouvoir bénéficier de l'assurance maladie. Monsieur; J’ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir me donner le SE:350-07 originale cachetée et signée pour pouvoir bénéficier de l'assurance maladie. Dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez agréer, Monsieur le responsable, l’expression de mes salutations les plus distinguées. signe IDOUSKA YAMENNA. Référence 1-Demande SE 350-07 original cachée et signée pour pouvoir bénéficier de l assurance maladie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
où puis je avoir un formulaire SE 350-07 pour une
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.397