ATTENTION - ATTENTION
Un certain pseudo gesbert officiant sous l'adresse courriel gesbertaa@gmail.com commet actuellement une arnaque sur plusieurs s...
L'ensemble des intervenants vous proposant des credits entre particuliers ne sont que des faux prêteurs illégaux et qui ne font que blabla pour vous voler aregent identite et coodonnées bancaires
QULQUE SOIT LEUR NOM OU ADRESSE MAIL
Lire message du 16/03/2015 a 12h 06 et pour repondre a coco51230 unh peu de bon sens suffit a lire entre les lignes des propositions si c'est un courtier qui traite avec les banques c'est legal et il n'y aura jamais de frais a verser d'avance et les frais seront retenu dans le calcul du prêt si c'est un particulier deguisé c'est de tout façon illégal
Oui soyez très prudent il y en a que je ne connais pas mais Duvrait il est recherché par la police Française et interpol mais c'est une vrai anguille le plus souvent il est en Afrique,et un certain Timao qui travaille avec charly luz qui disent etre a Londres soyez très prudents ce sont tous des escros notoire.DACE
Ce sont tous des escrocs surtout duvrait timao crenan viseur ou girardin bonnet kadouche a st germain en laye banque au bénin si vous n'avez pas beaucoup d'argent ne la contactez pas c'est une voleuse.DACE
Non mais il faut etre vraiment ignard pour tombé encore dans le panneau des prêt entre particulier. ces brouteurs de pacotilles sevices aux memes périodes ( noel, et vacances d'ete). soyre réalistes les temps sont dure, il n'existe pas de prêt entre particulier de nos jours. de plus aucunes sommes ne doit etres versé avant l'obtention d'un prets. ( ca c'est la loi).
voyez votre banques, ou un etablissement type cofidis ca vous evitera bien des déboirs
DUVRAIT CARLOS EST UN ESCRO QUI DEMANDE DES FRAIS ET NE VERSE JAMAIS DE PRET FRAIS ASSURANCE FRAIS DE DEBLOCAGE FRAIS D ACTIVATION ET ENSUITE FRAIS DE RETARD CAR VOUS N AVEZ PAS REPONDU ASSEZ VITE STOP NE JAMAIS RIEN VERSE VOUS N AUREZ PAS VOTRE PRET
Bonjour, Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu et je tiens à féliciter madame Pierrette Vachon qui a été très gentil et d’un professionnalisme exemplaires,toujours très rapide à répondre à mes interrogations et m’apporter son aide . je suis vraiment heureuse d’avoir obtenir mes prêts des 42.000 €.
.
Pour vos besoins de prêt d’argent n’hessitez pas a lui laisser un mail.
Voici son mail: Crediturgent13@gmail.com