670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

NOUVELLE ESCROQUERIE AU FAUX PRET ENTRE PARTICULIER - Page 3

Question de t95d le 06/02/2011 à 03h33
Dernière réponse le 19/01/2020 à 15h23
[ ! ]
ATTENTION - ATTENTION Un certain pseudo gesbert officiant sous l'adresse courriel gesbertaa@gmail.com commet actuellement une arnaque sur plusieurs s...
Répondre Lire toute la question
53 réponses pour « 
NOUVELLE ESCROQUERIE AU FAUX PRET ENTRE PARTICULIER
 »
Réponse de coco51230
Le 16/03/2015 é 12h03
[ ! ]
Bonjour, Connaissez vous : - Duhamel Jeanguy <duhamel.jeanguy@gmail.com> - Christophe Chaudron <christophechaudron-caillet@hotmail.fr> C'est des arnaqueurs.
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 16/03/2015 é 12h06
[ ! ]
L'ensemble des intervenants vous proposant des credits entre particuliers ne sont que des faux prêteurs illégaux et qui ne font que blabla pour vous voler aregent identite et coodonnées bancaires QULQUE SOIT LEUR NOM OU ADRESSE MAIL
Répondre
Réponse de coco51230
Le 16/03/2015 é 14h31
[ ! ]
Peut on faire confiance à FB FINANCES. J'attends une réponse. Merci
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 16/03/2015 é 17h50
[ ! ]
Lire message du 16/03/2015 a 12h 06 et pour repondre a coco51230 unh peu de bon sens suffit a lire entre les lignes des propositions si c'est un courtier qui traite avec les banques c'est legal et il n'y aura jamais de frais a verser d'avance et les frais seront retenu dans le calcul du prêt si c'est un particulier deguisé c'est de tout façon illégal
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2015 é 19h24
[ ! ]
OUI JE CONFIRME ARNAQUE
Répondre
Réponse de dace
Le 03/06/2016 é 17h53
[ ! ]
Monsieur carlos DUVRAIT est une arnaqueur ila plusieurs plainte sur le dos
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2016 é 14h25
[ ! ]
RaisonGoddu@hotmail.fr en voilà un
Répondre
Réponse de dace
Le 08/07/2016 é 15h55
[ ! ]
Oui soyez très prudent il y en a que je ne connais pas mais Duvrait il est recherché par la police Française et interpol mais c'est une vrai anguille le plus souvent il est en Afrique,et un certain Timao qui travaille avec charly luz qui disent etre a Londres soyez très prudents ce sont tous des escros notoire.DACE
Répondre
Réponse de dace
Le 24/07/2016 é 08h56
[ ! ]
Ce sont tous des escrocs surtout duvrait timao crenan viseur ou girardin bonnet kadouche a st germain en laye banque au bénin si vous n'avez pas beaucoup d'argent ne la contactez pas c'est une voleuse.DACE
Répondre
Réponse de g.zena
Le 06/09/2017 é 16h11
[ ! ]
Philippe TISSERAND et Mr Vachel Duranseau sont t-il des vrais preteur https://www.preteur-lionis.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2017 é 10h14
[ ! ]
Non mais il faut etre vraiment ignard pour tombé encore dans le panneau des prêt entre particulier. ces brouteurs de pacotilles sevices aux memes périodes ( noel, et vacances d'ete). soyre réalistes les temps sont dure, il n'existe pas de prêt entre particulier de nos jours. de plus aucunes sommes ne doit etres versé avant l'obtention d'un prets. ( ca c'est la loi). voyez votre banques, ou un etablissement type cofidis ca vous evitera bien des déboirs
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2018 é 21h09
[ ! ]
DUVRAIT CARLOS EST UN ESCRO QUI DEMANDE DES FRAIS ET NE VERSE JAMAIS DE PRET FRAIS ASSURANCE FRAIS DE DEBLOCAGE FRAIS D ACTIVATION ET ENSUITE FRAIS DE RETARD CAR VOUS N AVEZ PAS REPONDU ASSEZ VITE STOP NE JAMAIS RIEN VERSE VOUS N AUREZ PAS VOTRE PRET
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2020 é 15h23
[ ! ]
Bonjour, Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu et je tiens à féliciter madame Pierrette Vachon qui a été très gentil et d’un professionnalisme exemplaires,toujours très rapide à répondre à mes interrogations et m’apporter son aide . je suis vraiment heureuse d’avoir obtenir mes prêts des 42.000 €. . Pour vos besoins de prêt d’argent n’hessitez pas a lui laisser un mail. Voici son mail: Crediturgent13@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
NOUVELLE ESCROQUERIE AU FAUX PRET ENTRE PARTICULIER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.418