NOUVELLE ESCROQUERIE AU FAUX PRET ENTRE PARTICULIER

Question de t95d le 06/02/2011 à 03h33
ATTENTION - ATTENTION Un certain pseudo gesbert officiant sous l'adresse courriel gesbertaa@gmail.com commet actuellement une arnaque sur plusieurs sites (P2P.com et aufeminin.com) ; voici in extenso son annonce : "posté le 5/02/11 à 19:32 par : gesbert2 Alerter Répondre Aide financière et pret aux particuliers Je suis actionnaire de banque promoteur et directeur de societé.je fais des prets à toute personne ayant le besoin.j'offre des crédits immobiliers et automobiliers,vous qui voulez demarrez une activité ou ayant des projets ou pour la construction d'un bien ou pour un crédit c'est l'occasion pour y saisir. les delais de remborsement s'étend d'un 1mois à 50ans pourvu que les regles et les lois en vigueur soit respecté alors si vous etes a la recherche d'un prèt c'est l'occasion de me contacter par mail: gesbertaaa@gmail.com je vous redonne le mail: gesbertaaa@gmail.com" BIEN ENTENDU IL NE FAUT PAS Y REPONDRE SOUS PEINE DE TRES TRES GROS ENNUIS (USURPATION D'IDENTITE et de ce fait GROS RISQUES DE CONVOCATIONS DEVANT LA POLICE/GENDARMERIE, LA JUSTICE, PERTES DES DROITS SS/CMU, DES ALLOC DE LA CAF, DES ASSEDIC ETC.) Il a déjà officié sur ces mêmes forums sous le pseudo assisyancefinance en décembre 2010, avec une annonce très très identiuqe, que voici : "posté le 6/12/10 à 10:41 par : assistancefinance Alerter Répondre Aide sociale Je suis une particulière directrice d'entreprise et actionnaire de banque promoteur et directeur de societé je fais des prets à toute personne ayant le besoin et aussi j'offre des crédits immobilier et automobilier vous qui voulez demarrez une activité ou ayant des projets ou pour la construction d'un bien ou pour un crédit de 10 000 à 10 000 000 c'est l'occasion pour y saisir car je serai tres ouverte à faire ce prèt alors la somme prètée serait remboursée sur un delai de 1mois a 25ans pourvue que les règles et les lois en vigueur soit respectées alors si vous etes à la recherche d'un prèt c'est l'occasion de me contacter par mail au........... financeinstitu@gmail.com" MERCI DE VOTRE ATTENTION ET SURTOUT PRENEZ GARDE A TOUS CES ESCROCS QUI TRAINENT SUR CES FORUMS OU L'ON PARLE D'ARGENT, DE CREDITS, DE PROBLEMES DE SURENDETTEMENT ETC.
53 réponses pour «
NOUVELLE ESCROQUERIE AU FAUX PRET ENTRE PARTICULIER
 »
Réponse de retraitebanque
Le 16/02/2011 é 08h34
Comme le dit très bien t95d ATTENTION mille formes d'arnaques avec un même but vous ARNAQUER soit votre identité soit vos coordonnées bancaires soit de l'argent par MANDATS CASH ou WESTERN UNION Lire les messages de firo et de lilou_22 page 83 lire le sommaire des arnaques sur l'article en reference
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=693
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 21h15
Il y en a encore beaucoup qui officie sur le net entant qu'escroc . Moi même vient de me faire avoir j'ai donné mon adresse ainsi qu'une photocopie d'une facture, mais pas rib et ni photocopie de ma pièce d'identité. Est ce que simplement avec mon état civil ils peuvent usurper mon identité ? ILs m'ont même fait parvenir un contrat de prêt signé par un soi disant Maître decaule à Abidjan en côte d''ivoire. Ils me demandent 93 euros à payer en western union pour mettre en place le prêt. Les mails sont laurentmsn@hotmail.fr ou denizotjjean@yahoo.fr et jacquesdedon@hotmail.fr lui demande 335 euros de frais. C'est vraiment horrible de profiter de la detresse des gens. ATTENTION A VOUS TOUS
Réponse de lunelmag
Le 24/01/2012 é 19h59
Voici un nouvel escroc comme le montre les mails ci-dessous Re Je viens de vous lire et j'aimerais vous tenir informer que vous devriez régler les timbres fiscaux avant la réception de vos fonds car c'est cela qui vous donnera acces à votre argent alors si cela vous convient faite part le plus rapidement possible pour que je puisse entamer la procédure. Je vous remercie et en attente de votre réponse Cordialement Delavie Date: Tue, 24 Jan 2012 18:35:17 +0100 From: magalipicault@wanadoo.fr To: delaviedavid@hotmail.fr Subject: re: *** SPAM *** réponse à votre demande de prêt de 5000 euros Monsieur, Je désire un prêt de 5000 euros sur 48 mois si cela est possible, autant vous indiquer que je ne pourrais vous régler vos timbres et frais que lorsque j'aurais reçu ce prêt, j'ai tous les justificatifs de mes charges et ressources. Recevez, Monsieur, mes salutations distinguées. PICAULT Magali > Message du 24/01/12 13:57 > De : "david delavie" > A : magalipicault@wanadoo.fr > Copie à : > Objet : *** SPAM *** réponse à votre demande de prêt de 5000 euros > > Re > > Je viens de prendre connaissance de votre mail et j'aimerais vous tenir informer que je suis apte à vous venir en aide et je tiens également que vous sachiez que tous les frais sont à ma disposition sauf celui des timbres qui serviront à la légalisation de votre dossier auprès des départements fiscaux pour un bon suivi de prêt et mon taux d'intérêt est de 3% alors si cela vous convient faite moi part pour que je puisse entamer la procédure et me dire la durée de votre prêt > > Je vous remercie et en attente de votre réponse > > > Cordialement > Delavie > > From: magalipicault@wanadoo.fr > To: delaviedavid@hotmail.fr > Subject: demande de prêt de 5000 euros > Date: Tue, 24 Jan 2012 13:23:58 +0100 > > Monsieur, Mon mari et moi sommes retraités depuis peu, et nous aurions besoin d’un prêt de 5000 euros pour nous acquitter de nos impôts et de nos loyers. Nos ressources sont de 3000 euros par mois. Je suis Madame MAGALI PICAULT. J’espère que vous n’êtes pas un escroc car malheureusement, il en existe beaucoup pour ce genre de prêt. Dans l’attente de votre réponse, recevez, Monsieur, mes salutations distinguées. magalipicault@wanadoo.fr
Référence(s) :
mails envoyés et reçus sur ma messagerie personnelle.
Réponse de retraitebanque
Le 24/01/2012 é 21h15
L'espérance ne suffira pas car delaviedavid@hotmail est un faux prêteur voir les alertes en référence
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/news/art693-sommaire-des-alertes-sur-les-arnaqueurs-se-promenant-sur-internet.html
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 19h13
Salut j'ai demander un pret de 30000€ j'ai donne ma CI mon RIB et mon ADRESSE ej ai signé le contrat de pret et voilà il me demande 475€ DE FRais d'assurance à envoyer par mandat cash urgent que doi-je fiare maintenant?
Référence(s) :
"à'è(
Réponse de retraitebanque
Le 16/07/2012 é 19h45
Reponse du message 16/07/2012 à 19h13 ne rien faire ne rien payer c'est illégale l'assurance d'un pret est inclus dans les mensualite c'est une arnaque connue
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 04h27
C'est affolant tout ce que je lis là , ne verser pas un sous à ces arnaqueurs! moi aussi j'ai tester ces prets entre particulier et j'ai été perplexe quand ils m'ont demandé tous les re,seignements me concernant sauf mon rib , en faite ils voulaient je pense usurper mon identité , dieu merci j'ai été sur mes gardes et je n'ai pas été plus loin !
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 09h32
Connaissez vous ces personnes? stephane warninomt et david roland, je viens deleur fournir mes renseignements CI, RIB et tous les rensignements concernant mon salaire emploi adresse!!! aucun ne me demande de frais! sont ils des arnaqueurs?? je recherche vraiment quelqu'un d'honnête qui peut me pr$eter une grosse somme d'argent (80000 euros)
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 14h06
Je viens également de donner mes coordonnées et mon RIB à David ROALND. qu'en est-il?
Réponse de retraitebanque
Le 18/01/2013 é 16h20
Si vous avez recu des mails chercher l'origine IP s'ils viennent d'afrique de l'ouest oubliez pas de prêt entre particulier voir les possibilité auprès de courtiers en france qui travaillent avec des banques faites une simulation car s'il n'y a pas eu d'étude c'est une arnaque voir site pour etude sans engagement arcrachatcredits.org
Réponse de t95d
Le 19/01/2013 é 09h47
Très bonne réponse de retraitebanque ... Les professionnels ayant pignon sur rue (cela signifie qu'ils sont dument enregistrés et habilités par les autorités françaises) ne font JAMAIS de prêt en 72h, ni en 48h et encore moins en 24h ; ils ne font pas non plus de prêts sans étude approfondie de la situation financière de leur "client" ; et les prêts ne sont que très très rarement (voire JAMAIS) accordés aux personnes fichées !
Réponse de CONCORDE
Le 22/01/2013 é 08h56
A noter denizotj@yahoo.fr est une usurpation d'identité . déclarer au sein des commissariats ainsi que justice .gouv .
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 03h23
Bonjour Besoin de prêt fiable et sécurisée nous vous invitons a consulter notre site internet afin d'avoir plus d'information. Site web:http://www.ceprimafinance.tk Dans l'attente Luc Roussel
Réponse de siiissiii
Le 06/03/2013 é 11h13
Je viens d'envoyer mon RIB à M.DAVID ROLLAND est il un arnaqueur ? y a t'il qlq1 qui a eu à faire à lui ?
Réponse de retraitebanque
Le 06/03/2013 é 11h26
Site web:http://www.ceprimafinance.tk sur l'étranger non conforme a la legislation française .attention ne pas payer
Réponse de retraitebanque
Le 06/03/2013 é 11h30
Siiissiii vous avez la réponse dans votre question il ne faut pas fournir d'information sur votre compte en banque sinon bonjour les dégats!
Réponse de siiissiii
Le 06/03/2013 é 11h31
Qu'est ce qu'on peut faire avec un RIB svp?
Réponse de t95d
Le 11/03/2013 é 10h19
Ceprimafinance est un usurpation de site qui légalement existe. Il n'y a qu'à comparer les deux sites, notament au niveau des informations légales qui sont un grand n'importe quoi que le site ceprima.tk ... Ils ont refait le coup il y a quelques jours sur le site aufeminin.com , un site qui manque singulièrement de modération grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Réponse de bouboule978
Le 16/03/2013 é 14h12
Moi aussi j'ai envoyé mes papiers à monsieur stéphane varnimont; il voulait que j'encaissais un chèque pour lui d'une certaine somme d'argent ce que j'ai refusé, je peux vous en dire plus si vous le voulez
Réponse de bouboule978
Le 16/03/2013 é 14h15
Méfiez vous je me suis faites avoir sur le net, et je vais dénoncer tous ces gens en mettant leur mails, je vais tout préparer.