670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ou s inscrire ?

Question anonyme le 20/01/2010 à 01h20
[ ! ]
Salut je ne sais pas comment et ou m 'inscrire pour passsé le concours d'aide soignante
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ou s inscrire ?
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour. Je vais avoir 20 ans en novembre. Je ne travaille pas depuis l’arrêt du lycée je me suis c
  • 2
    réponses
    Je souhaiterais m'inscrire au concours d'ATSEM de 20120 et je ne sais pas comment procéder. Je ne vo
  • 1
    réponse
    Je voudrai minscrire o concours aide soignante et sur le net je ne sais pas ou aller
  • 1
    réponse
    Je viens juste d'avoir mon bac s.je voudrais m'inscrire dans une fac de génie civile à montpellier e
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je souhaiterais devenir professeur des écoles mais je ne sais pas dans quelle académie m'i
  • 7
    réponses
    Bonjour j'aimerais m'inscrire au concours d'auxiliaire de puericultrice au mans et j'aurais aimer co
  • 9
    réponses
    Quelles sont les dates d'inscription pour le concours d'aide-soignante à Blois (41) ? et à quelle da
  • 2
    réponses
    Je n'ai pas mon bac, et je souhaite passer soit le concours d'aide soignante ou faire la formation d
  • 2
    réponses
    Salut , je suis trop interesser par le domaine de la médecine , et je ne sais pas comment faire pour
  • 3
    réponses
    Salut je voudrais inscrire dans votre universite mais comment faire
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.455