670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Puis-je m'inscrire pour le DAEU

Question de gogo1992 le 19/04/2012 à 15h53
Dernière réponse le 18/06/2013 à 12h43
[ ! ]
Bonjour. Je vais avoir 20 ans en novembre. Je ne travaille pas depuis l’arrêt du lycée je me suis concentré sur des concours, j'ai simplement effectuer en poursuite d'étude en suivant une formation pour le concours d'aide-soignante ( non rémunérer ) de 2010 à 2011 ( l'équivalent d'une année scolaire classique ) . Puis-je m'inscrire à la fac pour un DAEU ou mon profil n'est pas valable? D'avance merci
Répondre
2 réponses pour « 
Puis-je m'inscrire pour le DAEU
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 18h21
[ ! ]
Bonjour, Si tu n'as pas été rémunérer pendant ce temps non tu ne rentres pas dans les conditions qui sont : -avoir o minimum 21 ans ou 20 -avoir quitter le cursus scolaire depuis 2 ans -avoir cotiser à la sécurité social pendant ces 2 ans
Référence(s) :
Pôle emploi, Université de Creil et Amiens
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 12h43
[ ! ]
Bonjour je voudrais m'inscrire au DAEU mais je n'ai pas cotiser pendant 2ans mais j'ai 23 ans et je suis inscrit au pole emploi est ce que je peut m'inscrire ou demander une dérogation ?
Référence(s) :
moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Puis-je m'inscrire pour le DAEU
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour ,j'ai 20ans j'ai dû arrêter les cours il y a deux, car j'ai subit des opérations, puis il fa
  • 2
    réponses
    Bonjour je m'appelle gauthier j'ai 19 ans, j'ai quitté le lycée en classe de première en mai dernier
  • 5
    réponses
    Bonjoue , je vais avoir 20 ans dans quelques mois ! je voudrais passer le daeu en 2010/2011 , j'ai a
  • 3
    réponses
    Bonjour à toutes et à tous, J'ai 23 ans et un niveau de termnial L, je souhaite m'inscrire à un D
  • 1
    réponse
    Bonjour , je suis actuellement salarié à temps partiel ayant 24 ans cette année je souhaiterai m'ins
  • 185
    réponses
    Bonsoir j'ai quitté les cours en 2008 et en avril 2010 j'aurais 20 ans. Je voudrais m'inscrire au DA
  • 2
    réponses
    Peut-on s'inscrire à l'année préparatoire du DAEU en ayant 18ans et sans avoir travailler ? Je sais
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 34 ans .Je suis titulaire d'un cap et bp coiffure depuis 13 ans. Actuellement au chôma
  • 1
    réponse
    Bonjours, Alors voilà j'ai quitté la 2nd générale à 16ans (pour plusieurs raisons personnelles),
  • 1
    réponse
    Bonjour, je souhaiterai m inscrire en daeu b pour la rentrer 2011, j aimerai savoir s il y a des per
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.714