Puis-je m'inscrire pour le DAEU

Question de gogo1992 le 19/04/2012 à 15h53
Bonjour. Je vais avoir 20 ans en novembre. Je ne travaille pas depuis l’arrêt du lycée je me suis concentré sur des concours, j'ai simplement effectuer en poursuite d'étude en suivant une formation pour le concours d'aide-soignante ( non rémunérer ) de 2010 à 2011 ( l'équivalent d'une année scolaire classique ) . Puis-je m'inscrire à la fac pour un DAEU ou mon profil n'est pas valable? D'avance merci
2 réponses pour «
Puis-je m'inscrire pour le DAEU
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 18h21
Bonjour, Si tu n'as pas été rémunérer pendant ce temps non tu ne rentres pas dans les conditions qui sont : -avoir o minimum 21 ans ou 20 -avoir quitter le cursus scolaire depuis 2 ans -avoir cotiser à la sécurité social pendant ces 2 ans
Référence(s) :
Pôle emploi, Université de Creil et Amiens
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 12h43
Bonjour je voudrais m'inscrire au DAEU mais je n'ai pas cotiser pendant 2ans mais j'ai 23 ans et je suis inscrit au pole emploi est ce que je peut m'inscrire ou demander une dérogation ?
Référence(s) :
moi