Ou se trouve l'agence de mannequins a oran ?

Bonjour j'ai 15 ans j'habite a oran et je veux devenir mannequin homme ou se trouve l'agence a oran ?
6 réponses pour «
ou se trouve l'agence de mannequins a oran ?
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2017 é 20h44
Bonjour,Je suis une fille de 13 ans avec une Tré belle taille et je pensé pouvoir devenir mannequin facilement mais où trouvé une agence de mannequin ?
Réponse anonyme
Le 12/09/2017 é 00h45
Bonjour j'ai mon garçon qui a 4ans et tout le temps il nous oblige pour prendre ses photos, j'ai pensé qu'il peut présenter des habilles de marque.. Si vous êtes intéressé je vous envoie des photos.. Merci
Réponse anonyme
Le 31/12/2017 é 22h46
Salut,je suis un fille de 14 ans avec une taille de mannequin je ponsé pouvoir devenir mannequin
Réponse anonyme
Le 17/06/2018 é 01h15
Salut je suis un garçon 18 ans (1.86 , 75 poids) je cherche une agence pour devenir un mannequin
Réponse anonyme
Le 20/06/2018 é 01h35
Slt , je suis une fille de 15 ans avec une très belle taille je cherche où se trouvent les agences de mannequins ?!
Réponse anonyme
Le 31/12/2019 é 03h26
Je suis une fille de 18 ans j'habite à oran et je veux devenir mannequinat