|
Agence de mannequin pour adolescent où?
Question posée le 25/08/2008. 2'605 lectures.
Je suis une fille de 13 ans avec une grande taille et je pensé pouvoir devenir mannequin facilement mais où trouvé une agence de mannequin en charente maritime respectant mes horaires de collège?
Si vous pensez avoir une réponse à cette question ou des éléments permettant d'aider à sa résolution : |
|
|
 |
Elements de réponses proposés : |
|
|
|
Réponse apportée le 09/09/2008 à 18h16 :
c'est bien moi aussi
Réponse apportée le 16/09/2008 à 17h28 :
salu, moi je suis de charente maritime et je fais de la photo, avec une agence de mannequin, sous contrat
recontacte moi si tu veux + de renseignement
Réponse apportée par soso28 le 19/09/2008 à 19h43 :
oui si vous voulez me contacter vous pouvez m'appeller aux 0673765077
Réponse apportée le 02/10/2008 à 17h08 :
Je cherche des filles dans votre genre. Appelé moi au 0139591658
Réponse apportée le 07/11/2008 à 22h00 :
NOUS SOMMES DEUX FILLES DE 13 14 ANS NOUS FAISONS LA MEME TAILLE 1M68 ? POID: 48 KG ET NOUS HABITONS EN CHARENTE-MARITIME ET NOUS VOULONS ETRE DANS UN MAGASINE DE MODE POUR ADO NOUS SOMME LIBRE LE MERCREDI APRES-MIDI, SAMEDI ET DIMANCHE SI VOUS VOULEZ NOUS CONTACTER JE VOUS PASSE MON MSN MAIS VOUS NE M'ECRIVER JUSTE JE N'ACCEPTE PAS LES GENS : mari.ham@hotmail.fr
Aurevoir et merci d'avance .
Références :
mon blog si vous vouler quelque photo de moi : http://O-OomarieoO-O.skyrock.com
|
|
|
  |
Base documentaire proposée afin de répondre à cette question : |
|
|
Avertissement : Les pages liées aux liens ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs. Ces derniers ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Ces liens, appelés "base documentaires", sont issus d'un moteur de recherche et sont mis à votre disposition dans l'unique but de de vous éclairer dans vos recherches.
|
 |
Liens : |
|
|
|
 |
Questions à la thématique proche de "agence de mannequin pour adolescent où?" : |
|
|
|
 |
Effectuez une recherche sur le site : |
|
|
|
|