Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Agence de mannequin pour adolescent où?

Je suis une fille de 13 ans avec une grande taille et je pensé pouvoir devenir mannequin facilement mais où trouvé une agence de mannequin en charente maritime respectant mes horaires de collège?
20 réponses pour «
agence de mannequin pour adolescent où?
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2008 é 18h16
C'est bien moi aussi
Réponse anonyme
Le 16/09/2008 é 17h28
Salu, moi je suis de charente maritime et je fais de la photo, avec une agence de mannequin, sous contrat recontacte moi si tu veux + de renseignement
Réponse de soso28
Le 19/09/2008 é 19h43
Oui si vous voulez me contacter vous pouvez m'appeller aux 0673765077
Réponse anonyme
Le 02/10/2008 é 17h08
Je cherche des filles dans votre genre. Appelé moi au 0139591658
Réponse anonyme
Le 07/11/2008 é 22h00
NOUS SOMMES DEUX FILLES DE 13 14 ANS NOUS FAISONS LA MEME TAILLE 1M68 ? POID: 48 KG ET NOUS HABITONS EN CHARENTE-MARITIME ET NOUS VOULONS ETRE DANS UN MAGASINE DE MODE POUR ADO NOUS SOMME LIBRE LE MERCREDI APRES-MIDI, SAMEDI ET DIMANCHE SI VOUS VOULEZ NOUS CONTACTER JE VOUS PASSE MON MSN MAIS VOUS NE M'ECRIVER JUSTE JE N'ACCEPTE PAS LES GENS : mari.ham@hotmail.fr Aurevoir et merci d'avance .
Référence(s) :
mon blog si vous vouler quelque photo de moi : http://O-OomarieoO-O.skyrock.com
Réponse anonyme
Le 07/01/2009 é 18h21
Moi je suis brune et plutot mignonne avec 1 m 63 en taille et 47 kg et je cherche a faire des castings dans la région centre ou a Paris ou en Bretagne dans les cotes d'armor, j'ai bientôt 14 ans et voici mon adresse mail : rohannefowl@yahoo.fr si vous voulez des photos n'hésitez pas a me demander !!!!
Réponse anonyme
Le 17/01/2009 é 14h12
Moi Ossi Jaimerais Etres Mannequin Mais Je Ces Ke Mon Reve Est Impossible Car Jai 13ans Et Je Pèse 42 Kg Pour 1m58 Donc Je Suis Pas Assé Grande ! Mais Jéspère Toujour Malgré Tout. Si Vous Voulez Des Photos Nésité Pas Voici Mon Adrèsse Email "XxmargauxthxX@hotmail.fr"
Réponse de lilou09
Le 24/01/2009 é 21h36
Bonjour,je m'appelle Lise,j ai 15 ans,j'habite a tournai (Belgique)je fait -1M65 (je pense)je pése -de 45kilos Si contact mon adresse mail: lisette_starry@hotmail.com Lise
Réponse anonyme
Le 31/01/2009 é 21h15
Oui Mannquin c'est une passion hors du commun
Référence(s) :
MOi aussi je veux etre mannquin Je fait 1M60 pour 40 kilos

SI vous voulez mon blog C'est Http://Mllexsheiina.skyblog.com
et msn : Mlle-a.95@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 01/02/2009 é 07h49
Bonjour j ai 16ans et je mesure 1.70cm pour 50 k vou pouve me joindre par mon sky http://loic1801.skyblog.com ou cho_lapin57540@hotmail.fr ou encore au 06666924350 et au 0387856897
Réponse anonyme
Le 13/02/2009 é 22h59
Tu c j'ai 14 je veu étre manequin aussi je fé ta taille é jabite aussi en charente maritime alor si ta dfes renseignemant parlemant stp merci davance miss
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 00h41
Bonjours je veut être mannequin j'ai 13 ans pour 44kilos et je fait 1m 65 espérée encore grandir ma taille pose problème je cherche vers chez moi dans le Sud de la France pour faire des casting ou trouver une agence de mannequina je ne trouve toujours pas je voudrais bien que vous m’aider a trouver svp .
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 16h10
Moi aussi s.v.p sauf que moi c à Montpellier donc si vous savez ou il y a une agence de mannequin dîtes le moi ;)
Réponse anonyme
Le 15/08/2013 é 22h24
Moi aussi j'ai 13 ans et mon reve c'est detre mannequin en mode et on un photographe que la taille et le poids ne fesai rien on pouvais toujours faire mannequin malgré sa ! Donc svp je sui en charente maritime et je voudrai savoir comment me postuler et ou ? Comment sa se passerer ..bref plus de renseignement donc si vous pouvez maider ajouter moi sur skype mon speudo de skype c'est : stroumphgrognon Merci de bien vouloir m'aider a réaliser mon reve Je suis motivé pour etre mannequin et prové que je peut réaliser mon reve
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 19h17
La fille qui a ce blog : http://O-OomarieoO-O.skyrock.com Je voulais te dire que tu serai une très bonne mannequin il suffit que tu perde 6kilos.
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 22h48
Pensez-vous que nous pouvons faire mannequin à 15 ans, 38kg et 1m57...?? On me dit que je suis très belle, j'aime un corp magnifique, je fait des photos chez moj quand je m'ennuie et si vous en voulez demandez en moi sur mon adresse e-mail: ninondubai@msn.com Merci d'avance et j'espère avoir une réponse
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 17h06
Bonjour J'aimeai comme toute les filles qui ont poste un message aussi etre manequin Je m'apelle Laura j'ai 13ans et bientot 14 je pèse entre 46 et 47 kilos pour une taille d'un peu moins d'un 1mètre 65 je suis j'oignable par email a:laura.boutonnet@hotmail.fr ou par portable au 0695698645 j'habite en région parisienne (en essonne) en esperant etre contacter bientot
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 17h23
Moi aussi j'ai 15 ans et je pensè pouvoir devenir mannequin . mesure 1m64 si vous en voulez demandez en moi sur mon adresse e-mail: misse.roumaissa@yahoo.fr
Réponse de Eva.glm
Le 06/07/2014 é 15h12
Bonjour, J'ai 13ans , je suis blonde ,yeux verts marron . Je pèse 36kilos et toise 1m45 j'habite dans la Charente Martine .Et moi aussi j'aimerais passé casting pour être mannequin , model photo , actrice.
Réponse de angham
Le 21/03/2015 é 23h31
Moi aussi j'ai 18ans et je pense pouvoir devenir mannequin. Mesure 1.56 si vous en voulez demandez en moi sur mon adresse e_mail rachidaouadi91@gmail.com