Je suis une fille de 13 ans avec une grande taille et je pensé pouvoir devenir mannequin facilement mais où trouvé une agence de mannequin en charente maritime respectant mes horaires de collège?
NOUS SOMMES DEUX FILLES DE 13 14 ANS NOUS FAISONS LA MEME TAILLE 1M68 ? POID: 48 KG ET NOUS HABITONS EN CHARENTE-MARITIME ET NOUS VOULONS ETRE DANS UN MAGASINE DE MODE POUR ADO NOUS SOMME LIBRE LE MERCREDI APRES-MIDI, SAMEDI ET DIMANCHE SI VOUS VOULEZ NOUS CONTACTER JE VOUS PASSE MON MSN MAIS VOUS NE M'ECRIVER JUSTE JE N'ACCEPTE PAS LES GENS : mari.ham@hotmail.fr
Aurevoir et merci d'avance .
Référence(s) :
mon blog si vous vouler quelque photo de moi : http://O-OomarieoO-O.skyrock.com
Moi je suis brune et plutot mignonne avec 1 m 63 en taille et 47 kg et je cherche a faire des castings dans la région centre ou a Paris ou en Bretagne dans les cotes d'armor, j'ai bientôt 14 ans et voici mon adresse mail : rohannefowl@yahoo.fr si vous voulez des photos n'hésitez pas a me demander !!!!
Moi Ossi Jaimerais Etres Mannequin Mais Je Ces Ke Mon Reve Est Impossible Car Jai 13ans Et Je Pèse 42 Kg Pour 1m58 Donc Je Suis Pas Assé Grande ! Mais Jéspère Toujour Malgré Tout. Si Vous Voulez Des Photos Nésité Pas Voici Mon Adrèsse Email "XxmargauxthxX@hotmail.fr"
Bonjour,je m'appelle Lise,j ai 15 ans,j'habite a tournai (Belgique)je fait -1M65 (je pense)je pése -de 45kilos
Si contact mon adresse mail: lisette_starry@hotmail.com
Lise
Bonjour j ai 16ans et je mesure 1.70cm pour 50 k
vou pouve me joindre par mon sky http://loic1801.skyblog.com ou cho_lapin57540@hotmail.fr ou encore au 06666924350 et au 0387856897
Tu c j'ai 14 je veu étre manequin aussi je fé ta taille é jabite aussi en charente maritime alor si ta dfes renseignemant parlemant stp merci davance miss
Bonjours je veut être mannequin j'ai 13 ans pour 44kilos et je fait 1m 65 espérée encore grandir ma taille pose problème je cherche vers chez moi dans le Sud de la France pour faire des casting ou trouver une agence de mannequina je ne trouve toujours pas je voudrais bien que vous m’aider a trouver svp .
Moi aussi j'ai 13 ans et mon reve c'est detre mannequin en mode et on un photographe que la taille et le poids ne fesai rien on pouvais toujours faire mannequin malgré sa ! Donc svp je sui en charente maritime et je voudrai savoir comment me postuler et ou ? Comment sa se passerer ..bref plus de renseignement donc si vous pouvez maider ajouter moi sur skype mon speudo de skype c'est : stroumphgrognon
Merci de bien vouloir m'aider a réaliser mon reve
Je suis motivé pour etre mannequin et prové que je peut réaliser mon reve
Pensez-vous que nous pouvons faire mannequin à 15 ans, 38kg et 1m57...??
On me dit que je suis très belle, j'aime un corp magnifique, je fait des photos chez moj quand je m'ennuie et si vous en voulez demandez en moi sur mon adresse e-mail: ninondubai@msn.com
Merci d'avance et j'espère avoir une réponse
Bonjour
J'aimeai comme toute les filles qui ont poste un message aussi etre manequin
Je m'apelle Laura j'ai 13ans et bientot 14 je pèse entre 46 et 47 kilos pour une taille d'un peu moins d'un 1mètre 65 je suis j'oignable par email a:laura.boutonnet@hotmail.fr ou par portable au 0695698645 j'habite en région parisienne (en essonne) en esperant etre contacter bientot
Moi aussi j'ai 15 ans et je pensè pouvoir devenir mannequin . mesure 1m64 si vous en voulez demandez en moi sur mon adresse e-mail: misse.roumaissa@yahoo.fr
Bonjour,
J'ai 13ans , je suis blonde ,yeux verts marron . Je pèse 36kilos et toise 1m45 j'habite dans la Charente Martine .Et moi aussi j'aimerais passé casting pour être mannequin , model photo , actrice.
Moi aussi j'ai 18ans et je pense pouvoir devenir mannequin. Mesure 1.56 si vous en voulez demandez en moi sur mon adresse e_mail rachidaouadi91@gmail.com