669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L'adresse de l'agence UPS a Oran?

Question de sousabre le 03/12/2011 à 07h07
Dernière réponse le 17/11/2013 à 10h34
[ ! ]
Ou je peut trouvé l'agence UPS aOran?aidé moi svp prq mon rendez-vous c demain le 04/12/2011
Répondre
24 réponses pour « 
l'adresse de l'agence UPS a Oran?
 »
Réponse de sk74
Le 03/12/2011 é 07h20
[ ! ]
Tu a le consulat de france d'oran et l'agense de ups(pour ton enveloppe) se trouve au dos de consulat de france.et a oran tu demande apré le consulat de france.et tu va trouvé au dos au deriere le consulat lagense ups.jesper que je té aidé un peu.je sui tunisien en france mai jai regardé vite fai sur internet pour toi.bonne chanse.
Répondre
Réponse de sousabre
Le 03/12/2011 é 08h00
[ ! ]
J'oublie jaimais tes aides SK74 et j'éspére que alah te protége.merci merci boucoup
Répondre
Réponse de sk74
Le 03/12/2011 é 08h49
[ ! ]
De rien mon frere.merci a toi.et jesper que allah te protege aussi.inchallah tu va avoir ton visa.et donne moi de tes nouvelle.bonne chanse.
Répondre
Réponse de sousabre
Le 04/12/2011 é 19h19
[ ! ]
Bonsoir Mr .c bon j deposé le visa et ils sont voulé me renvoyé la coupie de la transcription de mariage et de prendre que une photocopie.est-ce-que c feusable ça ou pas?
Répondre
Réponse de sk74
Le 04/12/2011 é 19h29
[ ! ]
Salut.si bien que tu a deposé la demande de visa.inchalah tu va l'avoir bientot.et oui si fesable la photocopie.de toute facon qu'on fait la demande de visa.ont prend toujours les papier original et a lambassade ils font des photocopie.ou si toi qui fait des fhotocopie.loriginal si toi qui la garde.comme le livret de famille a lambassade ils demande que la photocopie de livret de famille.tinquiete pa si fesable.si tu a donné tous les papier et ton dossier é complet avec tous les papier.taura ton visa bientot.tu es marié avec une francaise?don si un visa conjoind francais.bonne chanse.et noubli pa de me donné de tes nouvel mon frere.allah ysahel.
Répondre
Réponse de sousabre
Le 04/12/2011 é 19h57
[ ! ]
Mon brobléme que la dernier fois mon fait le refus disan que me manque la copie intégrale de l'acte demariage et moi j les donné le photocopie.mais cette fois si j di au agent du guiché de prondre l'originale peut etre c mieux.et vrément j sais pas quelle copie ils demande et pour koi mon fais le refus malgré que ma rien manqué.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 21h43
[ ! ]
Salut tout le monde j'ai voulu vous m'informé sur mon enveloppe ups,,,,, j déposé ma demande de visa le 23/11/2011 et j pas encors recu l'appel d'ups et pour me renseigné au niveau de bureau d'ups j perdu le berdoreau de l'achat de l'enveloppe que doit je faire
Répondre
Réponse de sk74
Le 15/12/2011 é 00h41
[ ! ]
Bonjour sousabre.en tous cas la photocopie si la meme chose.mai bon pour etre sur.tu a bien fait de donné l'original.et inchallah cette fois taura ton visa bientot.moi aussi je me rapel avant jetai refusé la premiere fois en tunisie et jai eu mon visa deuxieme fois.tinquiette tu va avoir ton visa cette fois.
Répondre
Réponse de sk74
Le 15/12/2011 é 00h45
[ ! ]
Salut.tu contact lagense aou tu achete lenvelope ups.avec ta piece d'identité.nom prenom.normalement ils ont un bordreau comme toi.peut etre qu'il vont te donner un autre et que tu a deja payé.au sinon tu lé appel par telephonne.tu peu trouvé leur numero de telephone sur internet.et si pa grave si tu la perdu.b chanse
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 21h21
[ ! ]
Merci c tres gentil de votre part déja le faite de me rendre optimiste me suffit
Répondre
Réponse de zoben
Le 08/01/2012 é 20h05
[ ! ]
Salam je veux faire un dossier de visa mais la lettre upss est quoi? et ou je peux l'achetez?j'habite a mostaganem 80 km dd'oran svp donné moi une réponse combien s'acoute la letttre salam
Référence(s) :
demande d'aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 23h53
[ ! ]
Salut; alors le centre de ups se trouve au dos du consulat français a oran et l'enveloppe coute 1500da et moi aussi j'habite a mostaganem et 2main je vais aller a oran pour l'acheter et sa c mon num 0792719087 si vous voulez m'appeler salam
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 13h27
[ ! ]
Bonj mon mari a fait une demande de visa avec tout les documents demandés cela fait maintenant un mois nous avons aucune réponse pouvez vous me dire combien de mois faut t il attendre en attend d une réponse favorable je vous en remercie madame zellal
Référence(s) :
Française Mariée a un Algérien
Répondre
Réponse de sk74
Le 02/05/2012 é 20h09
[ ! ]
Bonjour.jai une amie francaise mariée a un algerien.il a eu son visa apré 3 jours.1 mois c'est pa normal.meme 15 jours c'est trop.une semaine dacord mais pa un mois.il faut les appelé.bonne chanse
Répondre
Réponse de wildi60
Le 25/09/2012 é 11h00
[ ! ]
Bonjour quel sont les horaires d'ouverture de ups a oran et les jours de fermeture. Combien coute enveloppe ups svp comment s'appel enveloppe pour un visa court sejour conjoint francais aidez moi svp merci a tous
Référence(s) :
wildi60
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 14h36
[ ! ]
L'envellope ups coute 1000 dinars jai acheter deja une
Référence(s) :
jai passer sur ups oran
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 19h29
[ ! ]
Bonjour a tout monde je pose mon dossier demande conjoint a consulat de Oran le 15/01/2013 et illa rien réponse pour mon passeport jai attendre 21 jour combien réponse moi rpd stp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 12h30
[ ! ]
Qui peut me donner téléphone UPS oran pour récupérer visa
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 00h52
[ ! ]
22, Rue Abderrahmane Mira Oran , (31) Oran / وهران , 31000 Tel : 041 39 57 11
Référence(s) :
numero de l'agence ups
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2013 é 12h38
[ ! ]
Slt 041 33 72 72 esq CE NUM APPARTIENT d'ups il m'on aplè è jè pa rèpendu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
l'adresse de l'agence UPS a Oran?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.567