Ou se trouve le filtre du lave linge vedette egée

5 réponses pour «
ou se trouve le filtre du lave linge vedette egée
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 12h10
Au fond du tambour,dabord retirer la petite visse a l'exterieur opposer a l'ouverture du tambour enssuite ouvrir le tambour et debloquer le fond en coulissant et la au fond vous verrez un rectangle blanc vous le retirer et voila le filtre
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 08h28
Bonjour J'ai bien trouver le rectangle blanc au font, mais je n'arrive pas a le sortir, j'ai peur de trop forcer et le casser. (?)
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 22h12
Bonjour, j'ai le même souci que vous et ne parvient pas à retirer le "piège à objets". Y êtes vous parvenu ? Merci de votre aide Cdt David
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 22h36
Non, je ne suis pas parvenu, desolé. Cdt
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 12h01
Bonjour, Fermez votre tambour et tournez le jusqu'à vous trouver sur le côté opposé à l'ouverture ( il y a du plastique blanc c'est facile à repérer) ! Normalement vous verrez une petite visse qu'il vous suffira de dévisser. Faites bien attention à ne pas perdre la visse, retournez le tambour, ouvrez-le et retire le filtre à l'intérieur ! Si la visse est bloquée par le calcaire utilisez du vinaigre blanc pour le dissoudre. Cdt