Tambour lave linge vedette egée ne tourne plus

Bonjour, j'ai un lave linge vedette et le tambour ne tourne plus. lors de ma dernière lessive il y a un gros au moment de l'essorage et depuis le tambour ne tourne plus. que dois je faire ? comment se demonte t elle ? merci christelle
2 réponses pour «
Tambour lave linge vedette egée ne tourne plus
 »
Réponse de David80800
Le 20/01/2011 é 11h01
Vérifier les charbons
Réponse de angiedavy
Le 21/07/2014 é 18h09
Bonjour, depuit plusieurs lavage le tambour fesais beaucoup de bruit a l'essorage comme si le tambour aller sortir de la machine, quand j'ai tourner le tambour je me suis aperesue qu'il tenait pas bien et que je pouvait le bougee d'avant en arriere sans probleme esque c'est reparable (la machine et une Harrow )